[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false Winter Movies War - Page 7 - CloneWeb - Le Forum
Hellboy, Punisher et 007 a égalité.
Puis Yas Man, Australia, Tropic et The Spirit à la seconde marche
et enfin, Madagascar sauve son honneur avec un défenseur.
Et au fond, dans le noir, Klaatu, Largo et Max.
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.
Mouais... pas terrible cette guerre finalement, non ?
Je pense qu'on devrait faire une pause jusqu'au mois de mai histoire de créer un manque et d'attendre -enfin- de bons films (enfin moi je dis ça, je ne connais pas le planning des sorties par coeur non plus...)
Oui c'était carrément moyen en effet. Mais on ne va pas attendre le mois de mai pour relancer (bien que l'idée du manque me plaise) parce que dès février il y a un bataillon de film qui débarque (The Wrestler, Underworld et Watchmen pour ne citer que ceux là).
J'irais le voir aussi, c'est peut-etre un bon film en soi, une mauvaise adaptation certainement, après tout n'est pas peut-etre pas à jeter dedans. D'ici là j'aurais lu le bouquin (et puis pour se moquer, c'est mieux de l'avoir vu ). Ce qui est possible c'est peut-etre de faire une war pendant la sortie du film, genre 1 mois.