Bah c'est une lettre de l'alphabet, je ne vois pas où est le problème?Hellboy a écrit :Les enfaaaants, venez voir comment parle un administrateur du forum !crazyguy a écrit :Dans ton Q.Hellboy a écrit :Il est où le problème ?
C'est classe, hein, et lui, il ne se fait pas engueuler !
Dans la série vous êtes un boulet...
- crazyguy
- Vice President of Awesome

Re: Dans la série vous êtes un boulet...
C'est un supermodo, il prend ses précautions
- Hellboy
- Démon et Merveille

Dans ton P.crazyguy a écrit :Bah c'est une lettre de l'alphabet, je ne vois pas où est le problème?
tu l'as dit toi mêmeBasile a écrit :![]()
Mais à QUOI ressemble l'intérieur de ton cerveau ?
à un monde de super mario, avec des nuages et des caisses

- cloneweb
- Awesome Boss

Au petit singe mécanique qu'on trouve aussi dans celui d'Homer SimpsonBasile a écrit :![]()
Mais à QUOI ressemble l'intérieur de ton cerveau ?
Mon cerveau est un peu confus mais je ne suis pas débile 
- Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

Je sais plus comment c'est venu, mais ça fait une semaine que j'appelle un ami avec un surnom ridicule.
J'avais demandé à tous ces potes de l'appeler comme ça.
Mais, au final, c'est moi qui ais hérité d'un surnom ridicule.
:/
J'avais demandé à tous ces potes de l'appeler comme ça.
Mais, au final, c'est moi qui ais hérité d'un surnom ridicule.
:/
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.

- cloneweb
- Awesome Boss

Qui est ?
- Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

Z, un personnage de Fourmiz. Il parait que je lui ressemble :/cloneweb a écrit :Qui est ?
Hélas, non ^^ (j'adorerai me faire appeler comme ça)crazyguy a écrit :Swarley.
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.

Ma mère me demande de lui apporter des pims (enflure ceux sont les miens). Je descends, j'ouvre le placard à "gourmandises" (je l'ai baptisé ainsi il y a 5 minutes) je sors le paquet et je fais tomber le pot d'une marque semblable au Nutella.
Le pot fracasse en deux l'une des assiettes "République Française" ou un truc du genre...
Le pot fracasse en deux l'une des assiettes "République Française" ou un truc du genre...
tu appelles ta mère enflure? claaaaaaasseLuciole a écrit :Ma mère me demande de lui apporter des pims (enflure ceux sont les miens). Je descends, j'ouvre le placard à "gourmandises" (je l'ai baptisé ainsi il y a 5 minutes) je sors le paquet et je fais tomber le pot d'une marque semblable au Nutella.
une marque semblable au nutella : sacrilège! soit t'achetes du nutella soit rien, mais pas du franprix quoi!
tant que c'est pas le pot de nutella qui est cassé

Non mais justement je tiens à clarifier les choses:
De un je traite ma mère d'enflure dans mon fort intérieur seulement.
De deux, mes parents m'ont acheté de la "patte à tartiner" qui coutait moins chère. C'était bien trop sucré mais je suis devenu fan du produit. Malheureusement on était les seul à en acheter donc le franprix ne vend plus le produit
Par conséquent on a essayé un autre truc qui lui est écœurant. J'ai réussi à le finir pour avoir du vrai nutella. Mais ma mère m'en a racheté en me faisant croire qu'elle avait cru comprendre que j'appréciais le produit...
:luciole:
De un je traite ma mère d'enflure dans mon fort intérieur seulement.
De deux, mes parents m'ont acheté de la "patte à tartiner" qui coutait moins chère. C'était bien trop sucré mais je suis devenu fan du produit. Malheureusement on était les seul à en acheter donc le franprix ne vend plus le produit
Par conséquent on a essayé un autre truc qui lui est écœurant. J'ai réussi à le finir pour avoir du vrai nutella. Mais ma mère m'en a racheté en me faisant croire qu'elle avait cru comprendre que j'appréciais le produit...
:luciole:
- Hellboy
- Démon et Merveille

Attention, référence de jeunes geeks : FOURMIZ. L'un des films d'animation les moins glamour qui existe. Ça donne confiance en l'avenir ça, non ?Bigorneau a écrit :Z, un personnage de Fourmiz. Il parait que je lui ressemble :/