Rumeurs et infos sur les films à venir.

Sur pellicule, en blu-ray, de l'actu de tournage à la sortie... Le cinéma, celui pour lequel on est là
Avatar du membre
MrHobbes
Jedi
Jedi
Messages : 638
Enregistré le : mer. déc. 17, 2008 1:08 pm
Contact :

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Message par MrHobbes » ven. janv. 16, 2009 10:10 am

Cloneweb a écrit :Cowboy Bebop confirmé. Keanu Reeves aura le rôle titre.
http://www.cloneweb.net/index.php?2009/ ... t-confirme
Pitié, qu'ils ne fassent pas de ce chef d'oeuvre une merde sans nom... Pitié...
Image
That's what she said

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Message par cloneweb » ven. janv. 16, 2009 6:45 pm

Quelques images de Wonder Woman et une interview de notre maitre à tous
http://www.comicscontinuum.com/stories/0901/15/timm.htm

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Message par cloneweb » sam. janv. 17, 2009 8:37 am

Roland Emmerich réalisera Fondation
http://www.cloneweb.net/index.php?2009/ ... dation-est

Avatar du membre
MrHobbes
Jedi
Jedi
Messages : 638
Enregistré le : mer. déc. 17, 2008 1:08 pm
Contact :

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Message par MrHobbes » sam. janv. 17, 2009 8:51 am

Que de bonnes nouvelles en ce moment... :lol:
Image
That's what she said

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Message par cloneweb » sam. janv. 17, 2009 6:18 pm

Flippant oui ...

Avatar du membre
Bigorneau
Y'a pas plus fort !!!
Y'a pas plus fort !!!
Messages : 1695
Enregistré le : sam. sept. 13, 2008 3:03 pm
Localisation : Entre Paris et Arcachon
Contact :

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Message par Bigorneau » sam. janv. 17, 2009 7:32 pm

MrHobbes a écrit :
Cloneweb a écrit :Cowboy Bebop confirmé. Keanu Reeves aura le rôle titre.
http://www.cloneweb.net/index.php?2009/ ... t-confirme
Pitié, qu'ils ne fassent pas de ce chef d'oeuvre une merde sans nom... Pitié...
C'est surtout "Spike Spiegel sera incarné par Keanu Reeves." qui me fait peur...
Et puis même, j'ai pas encore fini la série, mais c'est inadaptable. Encore MOINS en film !
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.
Image

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Message par cloneweb » dim. janv. 18, 2009 9:04 am

Image

Avatar du membre
Kalel
Jedi
Jedi
Messages : 692
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2008 4:28 pm
Localisation : Into your Fucking Mother
Contact :

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Message par Kalel » dim. janv. 18, 2009 3:00 pm

Bigorneau a écrit : Et puis même, j'ai pas encore fini la série, mais c'est inadaptable. Encore MOINS en film !
Pas d'accord, Cowboy Bebop est adaptable selon moi, c'est même l'une des rares série animée Japonaise qui puissent bénéficier d'une adaptation live, maintenant tout dépend par qui, comment, avec quel moyen et avec quelle vision.
C'est surtout "Spike Spiegel sera incarné par Keanu Reeves." qui me fait peur...
Par contre ça je suis d'accord, je suis sceptique sur le jeu de Keanu Reeves par rapport au caractère de Spike qui se veut parfois Excentrique, je le disais déjà précédemment dans un autre post, j'aurais vu un acteur de plus détendu et relaché pour jouer un perso comme Spike, Jude Law est niquel niveau jeu dans ce genre d'interprétation, Alfie est un très bon exemple, ou encore son rôle de Haley Joel Osment dans A.I, ou il est capable de retenue, et à la fois d'excentricité, mais bon le projet à l'air déjà tout décidé avec Keanu Reeves, reste à espérer que la vision du réal sera la bonne ( ce sera déjà ça ).
"THIS IS IT"

Avatar du membre
Bigorneau
Y'a pas plus fort !!!
Y'a pas plus fort !!!
Messages : 1695
Enregistré le : sam. sept. 13, 2008 3:03 pm
Localisation : Entre Paris et Arcachon
Contact :

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Message par Bigorneau » dim. janv. 18, 2009 3:17 pm

Kalel a écrit :
Bigorneau a écrit : Et puis même, j'ai pas encore fini la série, mais c'est inadaptable. Encore MOINS en film !
Pas d'accord, Cowboy Bebop est adaptable selon moi, c'est même l'une des rares série animée Japonaise qui puissent bénéficier d'une adaptation live, maintenant tout dépend par qui, comment, avec quel moyen et avec quelle vision.
Je sais pas si un version live de Cowboy Bebop pourrait aussi bien retranscrire l'univers et l'ambiance de la série. Surtout en film.
A la limite, mais alors vraiment à la limite, en série télé. Si film il y a, le scénario va surement faire l'impasse sur beaucoup de choses intéressantes, et c'est dommage.
kalel a écrit :
bigor' a écrit : C'est surtout "Spike Spiegel sera incarné par Keanu Reeves." qui me fait peur...
Par contre ça je suis d'accord, je suis sceptique sur le jeu de Keanu Reeves par rapport au caractère de Spike qui se veut parfois Excentrique, je le disais déjà précédemment dans un autre post, j'aurais vu un acteur de plus détendu et relaché pour jouer un perso comme Spike, Jude Law est niquel niveau jeu dans ce genre d'interprétation, Alfie est un très bon exemple, ou encore son rôle de Haley Joel Osment dans A.I, ou il est capable de retenue, et à la fois d'excentricité, mais bon le projet à l'air déjà tout décidé avec Keanu Reeves, reste à espérer que la vision du réal sera la bonne ( ce sera déjà ça ).
Toutafé d'accord.
Si Reeves livre la même performance que dans ces derniers films, ont peux commencer à chercher une corde !
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.
Image

Avatar du membre
Kalel
Jedi
Jedi
Messages : 692
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2008 4:28 pm
Localisation : Into your Fucking Mother
Contact :

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Message par Kalel » dim. janv. 18, 2009 3:32 pm

Bigorneau a écrit : Je sais pas si un version live de Cowboy Bebop pourrait aussi bien retranscrire l'univers et l'ambiance de la série. Surtout en film.
A la limite, mais alors vraiment à la limite, en série télé. Si film il y a, le scénario va surement faire l'impasse sur beaucoup de choses intéressantes, et c'est dommage.
C'est tout le travail d'une adaptation, ça été le cas avec le Seigneur des Anneaux, et bien d'autres avant, avoir la force d'occulter ce qui n'est pas "primordial" et en garder le plus important, et toujours est-il qu'i ne s'agit pas de refaire un copier coller de la série, déjà car 26 épisodes de 25 minutes chacun ça fait des heures et des heures, or un film doit se condenser dans 2h environ ( voir plus ), donc l'essentiel est de garder l'essence de l'oeuvre et l'esprit de l'oeuvre.

Cowboy Bebop au niveau de la vision et de la réinterpretation est largement adaptable, on parlent de quoi? D'un space opéra dynamique, ou le panorama globale est la Terre, et des colonies Humaines ( notamment Mars ) ou les décors se rapprochent tous en globalités des décors Terrestres contemporain ( Chinatown, Hong Kong, Tokyo, New York ) avec quelques accents de SF, tout cela donc parfaitement réalisable en CGI.

Donc déjà tout le panorama visuel, et le character design de la série est facilement réalisable en Live, il suffit juste d'y mettre le budget et la vision juste.

La difficulté réside dans l'esprit de la série qu'il faut garder, c'est ce qui fait que Cowboy Bebop est Cowboy Bebop, une série unique qui a son propre style, sa propre touche et son univers ( un mélange de Cobra et bien d'autres séries ), tout en réussissant a garder la ligne essentielle de l'histoire de Spike, et ça c'est pas difficile, tout tourne depuis le départ autour du triangle Spike, Julia et Vicious ( ou tout en étant une oeuvre de space Opéra ), l'histoire de Spike est d'abord une histoire d'amour.

Après bien sur faut pas occulter Jet, Ein, Faye etc qu'ils ne soient pas non plus que des boulets ou des perso secondaires, si tout cela est respecté, au niveau de la réalisation, un film peut donner un bon résultat, après c'est sur qu'il y aura forcément des choses passés a la trappe qui elle donne tout de même du punch à la série d'origine.
"THIS IS IT"

Avatar du membre
Harley Quinn
Jedi
Jedi
Messages : 546
Enregistré le : lun. sept. 15, 2008 6:30 pm

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Message par Harley Quinn » lun. janv. 19, 2009 5:13 pm

cloneweb a écrit :Roland Emmerich réalisera Fondation
http://www.cloneweb.net/index.php?2009/ ... dation-est
Je m'excuse d'avance pour cette blague de mauvais goût, qui risque de salir mon image de fille bien sous tout rapport, mais je ne peux m'en empêcher.
Si Emmerich adapte Fondation, le film ne devrait-il pas s'appeler Fondement?


...

:oops:
Image

Avatar du membre
Basile
Team CloneWeb
Team CloneWeb
Messages : 2201
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 10:18 am

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Message par Basile » lun. janv. 19, 2009 5:36 pm

Faites que le script de The Princess and The Frog suive, I want Disney back in da house.
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Message par cloneweb » lun. janv. 19, 2009 8:20 pm

Harley Quinn a écrit :
cloneweb a écrit :Roland Emmerich réalisera Fondation
http://www.cloneweb.net/index.php?2009/ ... dation-est
Je m'excuse d'avance pour cette blague de mauvais goût, qui risque de salir mon image de fille bien sous tout rapport, mais je ne peux m'en empêcher.
Si Emmerich adapte Fondation, le film ne devrait-il pas s'appeler Fondement?


...

:oops:
18/20

Avatar du membre
Hellboy
Démon et Merveille
Démon et Merveille
Messages : 3295
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
Localisation : Avec ta copine

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Message par Hellboy » lun. janv. 19, 2009 10:24 pm

cloneweb a écrit :18/20
Pfff, quel fayot ce clone ! ça valait 15 pas plus.

Et Kal, je veux bien que tu sois romantique, mais Cowboy Bebop est avant tout une série sur des chasseurs de prime, le passé de Spike n'est qu' accessoire. Ok, il est toujours obsédé par Julia et peut partir la chercher à tout moment mais ce qui compte, c'est d'attraper des bandits, pour avoir du fric, pour s'acheter à bouffer.
Ya qu'à voir le long métrage animé : pas un pet de Julia ou de Vicious (et tant mieux).

Avatar du membre
Kalel
Jedi
Jedi
Messages : 692
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2008 4:28 pm
Localisation : Into your Fucking Mother
Contact :

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Message par Kalel » mar. janv. 20, 2009 1:00 pm

AAAAAAHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

Non j'ai rien dis, je dirais rien du tout! :roll: shhhh
"THIS IS IT"

Répondre