The Spirit || Frank Miller-2008
- Xidius
- L'Elu

- Messages : 4978
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
- Localisation : Paris (XVème)
- Contact :
Re: The Spirit || Frank Miller-2008
Par moment on a vraiment l'impression que c'est du copié/collé ici... 

- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: The Spirit || Frank Miller-2008
Détaille nous un peu tout ça
Re: The Spirit || Frank Miller-2008
Bah avec mon pote on s'est regardé, on a pris notre veste, on s'est levé, et on est partis. Voilà.cloneweb a écrit :Détaille nous un peu tout ça

Re: The Spirit || Frank Miller-2008
J'ai "vu" The spirit et je ne comprends vraiment pas la critique de Bigor...
Au niveau de l'adaptation je ne m'avance pas trop car je n'ai pas lu le comic d'Eisner. Par contre j'ai lu celui de Cooke que je trouvais très réussi et je m'attendais donc à beaucoup du film. Visiblement trop... Le film est ridicule. Même visuellement. On voit bien que Miller ne peut pas s'actualiser. (Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi mettre des semelles en blanc ?)
J'avais vu une interview où Miller disait qu'il était le mieux placé pour adapter le comic en tant que "disciple" ou je ne sais trop quoi d' Eisner. Mais c'est foireux. Octopus est ridicule (sauf après le combat dans la boue). Je pense que cacher son visage aurait pu être intéressant. Scarlett sert à quoi ? Et j'en passe.
Par contre y a des éléments que je n'ai vraiment pas compris:
La scène où ils sont déguisés en samouraï et celle en nazi, why ?
Le spirit, il met bien la grenade dans le troufions d'Octopus ?
bref c'est nase.
Au niveau de l'adaptation je ne m'avance pas trop car je n'ai pas lu le comic d'Eisner. Par contre j'ai lu celui de Cooke que je trouvais très réussi et je m'attendais donc à beaucoup du film. Visiblement trop... Le film est ridicule. Même visuellement. On voit bien que Miller ne peut pas s'actualiser. (Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi mettre des semelles en blanc ?)
J'avais vu une interview où Miller disait qu'il était le mieux placé pour adapter le comic en tant que "disciple" ou je ne sais trop quoi d' Eisner. Mais c'est foireux. Octopus est ridicule (sauf après le combat dans la boue). Je pense que cacher son visage aurait pu être intéressant. Scarlett sert à quoi ? Et j'en passe.
Par contre y a des éléments que je n'ai vraiment pas compris:
La scène où ils sont déguisés en samouraï et celle en nazi, why ?
Le spirit, il met bien la grenade dans le troufions d'Octopus ?
bref c'est nase.
- crazyguy
- Vice President of Awesome

- Messages : 2346
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 12:20 pm
- Localisation : Dantoncul
- Contact :
Re: The Spirit || Frank Miller-2008
Il se déguise parce qu'il est mégalo, il veut devenir Dieu. (rien que cette phrase décrédibilise le film) 
Re: The Spirit || Frank Miller-2008
Et pour la grenade ?
- crazyguy
- Vice President of Awesome

- Messages : 2346
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 12:20 pm
- Localisation : Dantoncul
- Contact :
Re: The Spirit || Frank Miller-2008
La grenade, je sais pas c'est assez bizarre, on dirait qu'il lui plante dans le ventre. :/
Re: The Spirit || Frank Miller-2008
Je crois bien que c'est dans le Q 




