The Incredible Hulk
Toujours aussi bien qu'au ciné, parfois ça tire un chouia en longueur ( je pense que c'est car j'avais déjà vue le film, parfois on se rappel la totalité d'une scène a peine lorsqu'elle à débuté ), mais sinon pour une reprise c'est vachement bien, surtout Hulk, y a rien a dire ils ont bien bossé au niveau du chara, ( j'avais déjà aimé le premier pour ses prouesses en FX à l'époque ), mais autant ce Hulk là ( le personnage ) est beaucoup plus réussi niveau visuel, il est plus agressif tout en étant proche d'un humain dans son attitude, c'est Hulk quoi.
Et puis le film, ben c'est sur que le scénario n'est pas hyper original, mais il dessert efficacement l'intrigue du film, ou de toute façon elle ne sert qu'à raconter le parcours de Banner et de Hulk, et de ce côté la il y a ce qu'il faut, les scènes de solitudes de Banner sont bien, on y sent vraiment que Banner souffre de sa situation, autant lorsque Hulk apparaît on y voit ce qu'on doit voir, de la castagne ( en tout cas point commun avec le premier movie, dans son attitude, Hulk est toujours aussi intelligent et n'utilise pas seulement sa force pour se battre ).
Super chouette et vivement la suite, moi qui adore je personnage, ca faisait plaisir de revoir le film ( depuis la sortie ciné j'attendais impatiemment le DvD ), et puis les dernières nouvelles affirment qu'il y aura bien un suite ( ce qui porterais à 4 fois Hulk au grand écran, en comptant le premier de Ang Lee et les futurs Avengers, et carrément 5 films! Si le second fonctionne et qu'un troisième est mis en chantier, donc 5 apparitions au ciné, c'est pas négligeable )
HULK! SMASSHHHHHHHHHHHHH !!!
"THIS IS IT"