Vos derniers films vus
Re: Vos derniers films vus
J'avais lu ça aussi. Pour moi c'est un non argument, (je défends pas le film là, je parle en général) il faut savoir bâtir son film en conséquence et justement faire monter la tension jusqu'à l'inévitable. Le principe de la tragédie grecque c'est qu'on sait à l'avance comment ça va finir. Bloody Sunday de Greengrass est une illustration parfaite, de même que Mystic River.
Donc si on s'emmerde parce qu'on sait ce qu'il se passe à la fin, c'est que Singer a mal fait son boulot.
Donc si on s'emmerde parce qu'on sait ce qu'il se passe à la fin, c'est que Singer a mal fait son boulot.
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.
-
Blablacass
- Jedi

Pas du temps à perdre, aller voir l'adaptation d'un très bon bouquin !alex_bono a écrit :coeur d'encre?Blablacass a écrit :Samedi j'irais voir Coeur d'Encre, hier j'ai rien était voir : impossible de me décider. J'hésite encore entre Les noces rebelles et Sept vies. Je vous dirais ce soirBlablacass a écrit :J'sais pas quoi aller voir aujourd'hui, pourtant y'a du bon :
- Walkyrie
- Coeur d'Encre
- Espion(s)
- Sept vies
- Les noces rebelles
t'as vraiment du temps à perdre :/
un film avec brendan fraser :/
Bon après visionnage (j'ai fait le contraire finalement : Coeur d'Encre aujourd'hui, Sept vies samedi) c'est plutôt mitigé.

Mishaps. Mayhem. Misadventures. Oh joy
----
Two broken legs, my spine crushed, and dressed like a f—king pervert. My dad was going to kill me.
En même temps, un film avec Brendan Frasier, fallait pas s'attendre à un truc de dingue hein

Ecris son nom correctement au moinsalex_bono a écrit :En même temps, un film avec Brendan Frasier, fallait pas s'attendre à un truc de dingue hein

Anacondas : à la poursuite de l'orchidée de sang+
c'etait sacrément mauvais
on a fait tout le scénario à l'avance avec Crazyguy
qu'est ce que j'ai rigolé
plus caricatural, tu meurs, tout est là pour faire un film de beauf :
le black de service
la latino
la blonde bonasse
le bogoss
le chef trop musclé
le lascar
le chinois
le geek
des trucs de oufs : le chef qui tue un aligator au couteau, en grimpant sur son dos
des répliques de ouf
sublime
y a meme un trois, avec...
david hasselhoff!
c'etait sacrément mauvais
on a fait tout le scénario à l'avance avec Crazyguy
qu'est ce que j'ai rigolé
plus caricatural, tu meurs, tout est là pour faire un film de beauf :
le black de service
la latino
la blonde bonasse
le bogoss
le chef trop musclé
le lascar
le chinois
le geek
des trucs de oufs : le chef qui tue un aligator au couteau, en grimpant sur son dos
des répliques de ouf
sublime
y a meme un trois, avec...
david hasselhoff!

- crazyguy
- Vice President of Awesome

On le recommande vivement, on s'est bien marré. Tu as oublié de dire qu'il y a un singe et un ivrogne aussi.
- Sylvebarbe
- Chevalier Jedi

crazyguy a écrit :On le recommande vivement, on s'est bien marré. Tu as oublié de dire qu'il y a un singe et un ivrogne aussi.
Y'a surtout Kadee Strickland pour ma part.
- cloneweb
- Awesome Boss

Burn-E, le court métrage inédit présent sur le DVD de Wall-E
C'est à mourir de rire. Celui-là et l'histoire du lapin, ca me rappelle la bonne époque des cartoons Disney avec Donald, Pluto et Mickey. Et ca m'a donné envie d'acheter les Silly Symphonies...
C'est à mourir de rire. Celui-là et l'histoire du lapin, ca me rappelle la bonne époque des cartoons Disney avec Donald, Pluto et Mickey. Et ca m'a donné envie d'acheter les Silly Symphonies...
- Sylvebarbe
- Chevalier Jedi

cloneweb a écrit :Burn-E, le court métrage inédit présent sur le DVD de Wall-E
Oui, déjà vu sur le Net, très drôle.
- Sylvebarbe
- Chevalier Jedi

Le Roi Scorpion 2
Pas la catastrophe annoncée, très sympathique série B nanar qui assume pleinement son statut. Certes, y'a des dialogues ridicules, mais j'ai trouvé les décors, le visuel et les effets spéciaux très réussis, notamment dans la séquence de l'entrée et du passage aux enfers.
Bon, maintenant vous pouvez vous lâcher.
Pas la catastrophe annoncée, très sympathique série B nanar qui assume pleinement son statut. Certes, y'a des dialogues ridicules, mais j'ai trouvé les décors, le visuel et les effets spéciaux très réussis, notamment dans la séquence de l'entrée et du passage aux enfers.
Les Seigneurs de la guerre
bouai
vite fait hein
je m'attendais à un gros truc bourrin avec pleins de chinois qui se battent
y a 3 grosses batailles, assez jouissives, avec des têtes et des bras qui volent partout, du grand n'importe quoi, un peu bordélique, mais la réal est pompée sur le retour du roi et sur 300, avec un soupçon de caméra à l'épaule
entre temps, y a des scènes totalement inutile (amour, honneur, evidemment y a une fille, charmante ceci dit), qui viennent plomber le rythme du film.
et les 15 dernières minutes sont soporifiques
Le scénario tiens sur du PQ
dommage, ca aurait pu etre un truc con et decomplexé
6/10
le 1 c'etait deja du high level alors là
ceci dit tu dois bien te marrer
bouai
vite fait hein
je m'attendais à un gros truc bourrin avec pleins de chinois qui se battent
y a 3 grosses batailles, assez jouissives, avec des têtes et des bras qui volent partout, du grand n'importe quoi, un peu bordélique, mais la réal est pompée sur le retour du roi et sur 300, avec un soupçon de caméra à l'épaule
entre temps, y a des scènes totalement inutile (amour, honneur, evidemment y a une fille, charmante ceci dit), qui viennent plomber le rythme du film.
et les 15 dernières minutes sont soporifiques
Le scénario tiens sur du PQ
dommage, ca aurait pu etre un truc con et decomplexé
6/10
woah ils ont osé faire un deux?Sylvebarbe a écrit :Le Roi Scorpion 2
le 1 c'etait deja du high level alors là
ceci dit tu dois bien te marrer

- cloneweb
- Awesome Boss

Juste une question : tu regardes sérieusement en espérant passer un bon moment ou tu regardes ça avec une tonne de second degré et un pote pour faire des commentaires désobligeant ?Sylvebarbe a écrit :Le Roi Scorpion 2
- Sylvebarbe
- Chevalier Jedi

Non, mais franchement j'assume. Ca fait environ 15 ans que je loue des dvd et j'ai vu plein de direct to dvd bien pire. Je pense pas être plus bête qu'un autre pour apprécier ce genre de film. Et puis, t'as bien aimé Blade Trinity alors hein ? 
- Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

Wall-e
Chef d'œuvre.
J'arrive pas à lui trouver un défaut.
Chef d'œuvre.
J'arrive pas à lui trouver un défaut.
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.