J'ai envie de dire :Lyricis a écrit :Nouvelle bande-annonce, nouveaux plans, nouvelle crise de fou rire
http://www.dailymotion.com/video/x89ku3 ... shortfilms
Dragonball Evolution || James Wong
- Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

Re: Dragonball Evolution || James Wong
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.

- crazyguy
- Vice President of Awesome

C'est déjà un peu plus vendeur qu'auparavant. Ca devrait être OUF, meme si c'est nul! (et pis on voit le dragon à la fin, enfiiiiin!)
- cloneweb
- Awesome Boss

C'est nettement mieux que ce qu'on a vu jusque là.
J'ai kiffé moi.
J'ai kiffé moi.
- Lyricis
- Jedi

Tu deviens fou Clone c'est pour ça, demain tu vas nous dire que tu iras le voir en salle 
ah mais oui clairementLyricis a écrit :Tu deviens fou Clone c'est pour ça, demain tu vas nous dire que tu iras le voir en salle
par contre, si c'est bien le dragon (shenzu, c'est ça? si mes souvenirs sont bons) bah :/ ils auraient du garder le design du DA

- Kalel
- Jedi

La loose! il craint le Dragon si c'est Shenron, bon j'avoue on le voit furtivement, peut être qu'il est mieux que ce qu'il paraît être dans le court extrait, mais bon toujours aussi sceptique concernant le movie.
"THIS IS IT"
- cloneweb
- Awesome Boss

A vrai dire je comptais même essayer de le voir avant vous pour le critiquer en avant première et proposer un concours.Lyricis a écrit :Tu deviens fou Clone c'est pour ça, demain tu vas nous dire que tu iras le voir en salle
J'ai un peu de mal avec les gens qui critiquent l'adaptation. On a eu au moins quatre version de Batman en long métrage, deux versions de Largo Winch et personne ne se plaint. Qu'on nous livre un Dragon Ball un peu réaliste et ancré dans la réalité ne me dérange absolument pas. Après tout, c'était ce qui était voulu lors du reboot de la franchise Batman.
Ce qui me gène plutôt, c'est le coté navet, les clichés, les trucs convenus et le futur scénario cousu de fil blanc.
Mais le fait que ça ne ressemble finalement pas tant que ça à l'oeuvre de Toriyama ne me dérange pas.
- Ryujii
- Roi de la casse

de toute façon ceux qui veulent un truc qui colle
il y a l'animé c'est amplement suffisant (en vostf de préférence :p)
il y a l'animé c'est amplement suffisant (en vostf de préférence :p)

HAHAHAHAHAHAcloneweb a écrit :Après tout, c'était ce qui était voulu lors du reboot de la franchise Batman.
Hum, excusez moi ^^
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.
Ce dragon
, c'est un lésard
- crazyguy
- Vice President of Awesome

Lézard! Mais c'est toujours mieux que s'il ressemblait à une vache hein. -_-Luciole a écrit :Ce dragon, c'est un lésard
Oui mais déjà qu'ils ont du mal à prendre des acteurs qui ressemblent à quelque chose, quand ils les font au numérique il peuvent tout de même le reproduire convenablement. Mais bon c'est déjà ça (non).
- cloneweb
- Awesome Boss

Y a une nouvelle affiche chez Lyricis
On dirait un fake : http://www.lyricis.fr/cinema-dvd-serie/ ... #more-5036
On dirait un fake : http://www.lyricis.fr/cinema-dvd-serie/ ... #more-5036
Surement, y a la bimbo qui fait tache
Edit: non tout fait tache en fait
Edit2:Et certaines images devraient êtres inversées
Edit: non tout fait tache en fait
Edit2:Et certaines images devraient êtres inversées
Ha ha ha ha !
Je ne pensais pas que l'on pouvait pourrir un manga à ce point ! Ils vont de plus en plus bas, c'est drôle de voir un chef d'oeuvre pareil se faire pourrir au point de la parodie, mais c'est triste d'autant plus que Toriyama n'est pas complètement choquer par la daube en projet (http://www.elbakin.net/fantasy/news/933 ... lEvolution)... Bref: ALL IS WELL !
Mes coups de coeur du ridicule:
- L'histoire de prophétie.
- La tenue de Goku dans un coffre, genre "arme high-tech".
- La moto qui se construit au fur et à mesure: très fidèle au capsule du manga avec leurs nuages de fumées.
- Bulma en mode Lara Croft... Pitoyable.
- Yamcha qui n'est pas s'en me rappeler Brad Pitt dans le dernier Frères Coehn.
- Shenron qui ressemble à un dragon sortit tout droit d'heroic fantasy...
- Les kaméhaméhas à une main.
ETC.
La liste est longue, je ne vais pas parler du casting car je suis relativement pressé.
En tous les cas, la Fox n'aurait pas dût racheter les droits pour salir la manga à ce point. Ils auraient dût laisser ce soin aux nippons, qui nous aurait faits une trilogie (plus?) hyper fidèle à la façon du très récent 20th Century Boys que je conseille à tous.
Je ne pensais pas que l'on pouvait pourrir un manga à ce point ! Ils vont de plus en plus bas, c'est drôle de voir un chef d'oeuvre pareil se faire pourrir au point de la parodie, mais c'est triste d'autant plus que Toriyama n'est pas complètement choquer par la daube en projet (http://www.elbakin.net/fantasy/news/933 ... lEvolution)... Bref: ALL IS WELL !
Mes coups de coeur du ridicule:
- L'histoire de prophétie.
- La tenue de Goku dans un coffre, genre "arme high-tech".
- La moto qui se construit au fur et à mesure: très fidèle au capsule du manga avec leurs nuages de fumées.
- Bulma en mode Lara Croft... Pitoyable.
- Yamcha qui n'est pas s'en me rappeler Brad Pitt dans le dernier Frères Coehn.
- Shenron qui ressemble à un dragon sortit tout droit d'heroic fantasy...
- Les kaméhaméhas à une main.
ETC.
La liste est longue, je ne vais pas parler du casting car je suis relativement pressé.
En tous les cas, la Fox n'aurait pas dût racheter les droits pour salir la manga à ce point. Ils auraient dût laisser ce soin aux nippons, qui nous aurait faits une trilogie (plus?) hyper fidèle à la façon du très récent 20th Century Boys que je conseille à tous.
Sex, Movie & Rock'n'Roll !