Dans la série vous êtes un boulet...
Re: Dans la série vous êtes un boulet...
Ma mère a racheté du faux nutella 
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
- crazyguy
- Vice President of Awesome

Voilà l'exemple type d'un enfant malheureux. Nous compatissons.
- Kalel
- Jedi

La il faut utiliser les gros moyens! faire croire à une intoxication alimentaire.
"THIS IS IT"
Ou une grève de la faim version petit dej.
- crazyguy
- Vice President of Awesome

Surtout qu'en acheter et manger favorise la contre-facon et ça les incitent à continuer d'en faire. C'est pas biiiiien.
Quand je suis arrivé au dernier maki, je me suis dis que gaspiller le wasabi serait bête... Donc j'ai pris tout ce qu'il restait pour une sauce ultime !
Le soja devenait Verdâtre et, ne tiltant pas j'ai noyé le dernier morceau avant de le manger tout rond...
Pendant 4 minutes à peu près. Quand je pense que quand j'étais petit je buvais du tabasco et m'empiffrais de cheetos flambés.
Le soja devenait Verdâtre et, ne tiltant pas j'ai noyé le dernier morceau avant de le manger tout rond...
Dans la série votre vie est de la merde indépendamment de votre volonté et bien me voici
Je hais ma prof d'Anglais depuis 1 an et demi (Il faut dire qu'elle n'est pas pédagogue). Comme l'année dernière, elle nous refait faire un sketch que l'on doit inventer en groupe. Mais puique j'étais dans les vapes, je n'ai pas réussi à faire comprendre au fils du dirlo que je préférais mourir qu'être avec ce abominable ****** et je n'ai eu le temps de virer le goblin qui a prit ma place au sein du groupe (que j'avais sauvé au premier trimestre avec l'aide de Basile).
Je me retrouve pour l'instant (je n'ai pas dis mon dernier mot) dans un groupe composé de:
- David, mec plus à l'ouest que moi fan du seigneurs des anneaux
- Felix, type assez sympa mais qui ne sera pas assez barge pour faire ce que je pensais faire
- Leo-paul, fils du directeur. Être fayot et arrogant qui me soule avec naruto tout les vendredi que j'ai envie de tabasser toutes les 55-75 minutes selon les cas.
Je vais me suicider si l'autre groupe garde le gobelin!
Je hais ma prof d'Anglais depuis 1 an et demi (Il faut dire qu'elle n'est pas pédagogue). Comme l'année dernière, elle nous refait faire un sketch que l'on doit inventer en groupe. Mais puique j'étais dans les vapes, je n'ai pas réussi à faire comprendre au fils du dirlo que je préférais mourir qu'être avec ce abominable ****** et je n'ai eu le temps de virer le goblin qui a prit ma place au sein du groupe (que j'avais sauvé au premier trimestre avec l'aide de Basile).
Je me retrouve pour l'instant (je n'ai pas dis mon dernier mot) dans un groupe composé de:
- David, mec plus à l'ouest que moi fan du seigneurs des anneaux
- Felix, type assez sympa mais qui ne sera pas assez barge pour faire ce que je pensais faire
- Leo-paul, fils du directeur. Être fayot et arrogant qui me soule avec naruto tout les vendredi que j'ai envie de tabasser toutes les 55-75 minutes selon les cas.
Je vais me suicider si l'autre groupe garde le gobelin!
Hier soir mon chat s'est posé sur ma poitrine et a commencé à faire ses griffes vers ma pomme d'adam.
Modifié en dernier par Luciole le ven. févr. 20, 2009 4:46 pm, modifié 1 fois.
- cloneweb
- Awesome Boss

Adent et Heive ?
Je viens d'apprendre que la chien de ma grand mère (que l'on apprécie peu et qui est je crois un peu bête ) est mort. Mais la raison de sa mort mérite le détour:
Il s'est mi à pourchasser un chat à grande vitesse et en gros y avait un mur devant eux. Donc le chat (qui a la classe) fait un virage très serré pour éviter l'obstacle au dernier moment tandis que lui fonce tout droit la tête la première et meurt
(C'est sadique de s'en moquer mais j'ai explosé de rire en l'apprenant)
Il s'est mi à pourchasser un chat à grande vitesse et en gros y avait un mur devant eux. Donc le chat (qui a la classe) fait un virage très serré pour éviter l'obstacle au dernier moment tandis que lui fonce tout droit la tête la première et meurt
(C'est sadique de s'en moquer mais j'ai explosé de rire en l'apprenant)
- Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

Depuis le temps que je l'attendais, le tome 3 de The Spirit est enfin sorti.
C'est donc heureux que je me rends à ma librairie habituelle pour me l'acheter.
Arrivé là-bas, je demande au vendeur si il l'a reçu. Il me répond :
"Oui, mais il est réservé."
Déçu et frustré, je lui demande qui l'a réservé. Et il me répond mon nom.
J'avais oublié que je l'avais pré commandé en Janvier :facepalm:
C'est donc heureux que je me rends à ma librairie habituelle pour me l'acheter.
Arrivé là-bas, je demande au vendeur si il l'a reçu. Il me répond :
"Oui, mais il est réservé."
Déçu et frustré, je lui demande qui l'a réservé. Et il me répond mon nom.
J'avais oublié que je l'avais pré commandé en Janvier :facepalm:
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.

- Xidius
- L'Elu

Moi en passant à la caisse il m'a juste dit "vous l'aviez réservé..." C'est possible ^^