Jeux Vidéo
- cloneweb
- Awesome Boss

Re: Jeux Vidéo
Tu as 15 ans de retard Luciole.
Street Fighter IV a récolté un 9/10 chez Gamekult.
Il sort demain.
Ca mériterait un smiley ninja si j'en avais un.
:chef:
Street Fighter IV a récolté un 9/10 chez Gamekult.
Il sort demain.
Ca mériterait un smiley ninja si j'en avais un.
:chef:
Si seulement tu en avais un. 
Modifié en dernier par Luciole le jeu. févr. 19, 2009 4:18 pm, modifié 1 fois.
- cloneweb
- Awesome Boss

Oui, SF44444444444

- Kaleendah
- Jedi

Le retour du père des jeux de combats aurait-il pu passer inaperçu?! ... C'est vrai que l'annonce de Street Fighter IV il y a un an et demi a suscité beaucoup de réactions. Certains heureux de voir le retour de leur série fétiche et d'autres déçus par les 1ers images du jeu présentant un jeu 3D... Retour de la série Street EX? Que nenni!! Capcom a été plus que jamais fidèle à sa série qui est un jeu de combat 2d et qui l'est resté malgré la modélisation des personnages en 3d le jeu se joue comme toujours et fait même un "retour en arrière"? Street Fighter 4 en effet est un hommage au premier grand jeu de combat: Street Fighter 2. Les personnages classique répondent presque tous présent et la jouabilité à été grandement simplifiée par rapport à Street 3. Capcom à réussi à reproduire le miracle Street Fighter 2 c'est-à-dire trouver l'équilibre en entre casual gaming et hard-core gaming. Les joueurs occasionnels retrouveront leur marques avec les personnages qu'il ont connus dans leurs enfance et les core gamers commenceront à doser le tout nouveau système de Focus Attack et les Ultra Combos. Le jeu n'est pas graphiquement extraordinaire mais la qualité des décors, de l'animation des personnages, de la musique, des bruitages et des couleurs parviennent à réaliser ce que l'on appelle dans le jargon un "Combo Breaker". Capcom est, à mon sens, parvenu au sans faute avec Street Fighter IV en ressuscitant une légende. MERCI CAPCOM.

Battu mon record dans tetris: 126 lignes. Le level 12 est hardcore
:orc:
:orc:
- cloneweb
- Awesome Boss

Oui, SF4 est très bon. Ils ont même gardé les mimiques de Chun Li quand elle rigole en fin de combat 
- Kaleendah
- Jedi

Yes c'est vrai! Super Kawaii ^^cloneweb a écrit :Oui, SF4 est très bon. Ils ont même gardé les mimiques de Chun Li quand elle rigole en fin de combat

- Harley Quinn
- Jedi

- cloneweb
- Awesome Boss

Xbox ? File ton gamertagHarley Quinn a écrit :J'attends toujours mon exemplaire, moi...
+1cloneweb a écrit :Xbox ? File ton gamertagHarley Quinn a écrit :J'attends toujours mon exemplaire, moi...