Vos achats DVD / Blu-Ray

Sur pellicule, en blu-ray, de l'actu de tournage à la sortie... Le cinéma, celui pour lequel on est là
Avatar du membre
loval
Greta's Slave
Greta's Slave
Messages : 4843
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 8:03 pm

Re: Vos achats DVD

Message par loval » mar. oct. 07, 2008 10:00 pm

Je viens de regarder dans tous les magasins online - et pas seulement - et le coffret n'y figure pas.
Et le moins cher que je puisse trouver pour l'ancien, c'est 170 euros.
Image

Avatar du membre
Biff
Jedi
Jedi
Messages : 373
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 7:37 pm
Localisation : Sud 77

Re: Vos achats DVD

Message par Biff » jeu. oct. 09, 2008 7:10 pm

Image

Je l'ai déjà vu il y a plusieur années, et comme j'en ai gardé un bon souvenir je me suis dit "pourquoi pas ?".
Je le regarderai ce week-end.

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Vos achats DVD

Message par cloneweb » jeu. oct. 09, 2008 7:33 pm

loval a écrit :Je viens de regarder dans tous les magasins online - et pas seulement - et le coffret n'y figure pas.
Et le moins cher que je puisse trouver pour l'ancien, c'est 170 euros.
Je te ferai des photos du visuel

Avatar du membre
Kalel
Jedi
Jedi
Messages : 692
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2008 4:28 pm
Localisation : Into your Fucking Mother
Contact :

Re: Vos achats DVD

Message par Kalel » ven. oct. 10, 2008 2:23 pm

CodyWan a écrit :
Je l'ai déjà vu il y a plusieur années, et comme j'en ai gardé un bon souvenir je me suis dit "pourquoi pas ?".
Je le regarderai ce week-end.
IN-DI-SPEN-SABLE !!!

Cultissime a souhait!!!

Sérieusement un des meilleurs films de SF, et un des meilleurs film tout court de toute l'histoire du cinéma, du Ridley Scott en puissance, et un rôle sur mesure pour Harrison Ford ( un de ses meilleurs rôles ).

A voir en VO impérativement ( la VF est bien gaulé aussi ).
"THIS IS IT"

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Vos achats DVD

Message par cloneweb » sam. oct. 11, 2008 12:02 pm

Pour loval.
Le coffret n'est qu'un regroupement des coffrets par saisons déjà existants. Rien d'original donc
Image
Image
Image

Avatar du membre
Bigorneau
Y'a pas plus fort !!!
Y'a pas plus fort !!!
Messages : 1695
Enregistré le : sam. sept. 13, 2008 3:03 pm
Localisation : Entre Paris et Arcachon
Contact :

Re: Vos achats DVD

Message par Bigorneau » sam. oct. 11, 2008 6:50 pm

Bigorneau a écrit :Image
Enfin reçu (c'est la dernière fois que je réserve un DVD à "Culture+")
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.
Image

Avatar du membre
loval
Greta's Slave
Greta's Slave
Messages : 4843
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 8:03 pm

Re: Vos achats DVD

Message par loval » mar. oct. 14, 2008 4:40 pm

Image

Image

Image


:mrgreen:
Image

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Vos achats DVD

Message par cloneweb » mar. oct. 14, 2008 6:49 pm

Les deux derniers c'est quoi ? du cul ?
Si c'est ça, ici, on s'en fout un peu :mrgreen:

Avatar du membre
Lyricis
Jedi
Jedi
Messages : 391
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:27 pm
Localisation : Cannes
Contact :

Re: Vos achats DVD

Message par Lyricis » mar. oct. 14, 2008 7:07 pm

Entre le film d'horreur et le film érotique je crois
Image

Avatar du membre
Basile
Team CloneWeb
Team CloneWeb
Messages : 2201
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 10:18 am

Re: Vos achats DVD

Message par Basile » mar. oct. 14, 2008 7:42 pm

Du film de femmes en prison, un sous genre complètement dégénéré :lol:
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.

Avatar du membre
Kalel
Jedi
Jedi
Messages : 692
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2008 4:28 pm
Localisation : Into your Fucking Mother
Contact :

Re: Vos achats DVD

Message par Kalel » mar. oct. 14, 2008 10:21 pm

loval a écrit :Image

Je l'ai revu il y a quelques jours, c'est toujours aussi marrant ( et débile, mais c'est ce qui fait que c'est marrant ) ... vivement le deuxième ( et puis vu que le premier était assez engagé, depuis il s'en est passé des trucs, il y aura beaucoup de choses a dire ).
"THIS IS IT"

Avatar du membre
alex_bono
Capitaine Sprout
Capitaine Sprout
Messages : 2314
Enregistré le : dim. sept. 07, 2008 11:47 am

Re: Vos achats DVD

Message par alex_bono » mar. oct. 14, 2008 10:45 pm

Kalel a écrit : Je l'ai revu il y a quelques jours, c'est toujours aussi marrant ( et débile, mais c'est ce qui fait que c'est marrant ) ... vivement le deuxième ( et puis vu que le premier était assez engagé, depuis il s'en est passé des trucs, il y aura beaucoup de choses a dire ).
ce film est monumentale
d'oh!
Image

Avatar du membre
loval
Greta's Slave
Greta's Slave
Messages : 4843
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 8:03 pm

Re: Vos achats DVD

Message par loval » mer. oct. 15, 2008 12:02 am

Basile a écrit :Du film de femmes en prison, un sous genre complètement dégénéré :lol:
:mrgreen:
Tout y est permis.
Jess Franco mériterait des prix pour l'ensemble de sa carrière!

(je rappelle au passage qu'il y a une rétrospective de l'oeuvre de Franco à la cinémathèque de Paris)
Image

Avatar du membre
loval
Greta's Slave
Greta's Slave
Messages : 4843
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 8:03 pm

Re: Vos achats DVD

Message par loval » jeu. oct. 16, 2008 4:44 pm

Image

Image

Image

Image
Image

Avatar du membre
Sylvebarbe
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Messages : 1397
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:06 pm
Localisation : La forêt de Fangorn
Contact :

Re: Vos achats DVD

Message par Sylvebarbe » jeu. oct. 16, 2008 4:48 pm

cloneweb a écrit :Les deux derniers c'est quoi ? du cul ?
Si c'est ça, ici, on s'en fout un peu :mrgreen:

C'est à Tarantino qu'il faut dire ça !!
Image
Image

Mon blog sur le Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Répondre