C'est un long-métrage composé de quatre moyens-métrages. Groom Service est le segment réalisé par Tarantino. Pas vu.Arkaron a écrit :C'est quoi Groom Service? Quelqu'un l'a vu?
Mais à ce qu'il paraît, c'est le segment de Rodriguez le mieux.
C'est un long-métrage composé de quatre moyens-métrages. Groom Service est le segment réalisé par Tarantino. Pas vu.Arkaron a écrit :C'est quoi Groom Service? Quelqu'un l'a vu?

Pas faux.Basile a écrit :J'ai jamais compris pourquoi Tarantino était fan de Rodriguez. Qu'il soit son meilleur pote okay, mais qu'il trouve que c'est un excellent réalisateur franchement...

Euh non.Planet Terror c'est rigolo et le reste... On oublie? ^^

Film que je mettrais limite plus au crédit de Miller vu que c'est de la transcription littérale.cloneweb a écrit :Et Sin City évidemment.

D'ailleurs pour Sin city, il n'a fait qu'une scène ou il a aussi participé à toute la réalisation du film ?cloneweb a écrit :Et Sin City évidemment.

Tarantino n'a filmé que la scène dans la voiture avec la tête coupée.Luciole a écrit :D'ailleurs pour Sin city, il n'a fait qu'une scène ou il a aussi participé à toute la réalisation du film ?cloneweb a écrit :Et Sin City évidemment.

Récemment j'ai regardé Spy kids 3D avec des cousins et cousines et bien on s'est bien marrés (même si les lunettes bleu/rouge provoquent un sacré mal de crâne après... C'est sûr que les Spy Kids ne sont pas des chefs d'œuvre mais on rigole bien avec...cloneweb a écrit :La partie oubliable, ce sont les films pour enfants qu'il fait pour payer ses factures.

Dis toi qu'un autre réal se serait surement offert beaucoup plus de libertés.Xidius a écrit :Film que je mettrais limite plus au crédit de Miller vu que c'est de la transcription littérale.cloneweb a écrit :Et Sin City évidemment.
Euh... il le fait depuis un moment, déjà. Et je trouve ça plus flagrant dans Death Proof.Hellboy a écrit :Je suis d'accord avec l'argument de Clone et même si j'étais un fan de la première heure, je commence à me lasser des films de Tarantino. Le dernier en particulier puisqu'il en arrive à s'auto-référencer.

C'est une rumeur qui n'a jamais été confirmée à ma connaissance. Et Tarantino aurait été payé 1$ pour çacloneweb a écrit :Tarantino n'a filmé que la scène dans la voiture avec la tête coupée.Luciole a écrit :D'ailleurs pour Sin city, il n'a fait qu'une scène ou il a aussi participé à toute la réalisation du film ?cloneweb a écrit :Et Sin City évidemment.
Mais arrêêêêêêtte! Les deux sont comme cul et chemise!!Clone a écrit :Rodriguez fait des films qui n'ont rien à voir avec Tarantino.

Ça n'a pas été confirmé mais il a été payé. Un peu contradictoire, non ?loval a écrit :C'est une rumeur qui n'a jamais été confirmée à ma connaissance. Et Tarantino aurait été payé 1$ pour ça![]()
Mais il aurait été payé. Conditionnel.Hellby a écrit :Ça n'a pas été confirmé mais il a été payé. Un peu contradictoire, non ?

La rumeur concerne la scène exacte tournée par Tarantino (en l'occurence celle de la voiture)Hellboy a écrit :Ça n'a pas été confirmé mais il a été payé. Un peu contradictoire, non ?loval a écrit :C'est une rumeur qui n'a jamais été confirmée à ma connaissance. Et Tarantino aurait été payé 1$ pour ça![]()