Vos achats DVD / Blu-Ray

Sur pellicule, en blu-ray, de l'actu de tournage à la sortie... Le cinéma, celui pour lequel on est là
Avatar du membre
Nox
Padawan
Padawan
Messages : 79
Enregistré le : sam. oct. 01, 2011 4:42 pm
Contact :

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Message par Nox » sam. nov. 05, 2011 11:07 pm

Image

Image
[url=http://pixagain.org/]PixAgain[/url]

Docteur Danny
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Messages : 1252
Enregistré le : ven. sept. 25, 2009 6:43 pm

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Message par Docteur Danny » dim. nov. 06, 2011 2:48 pm

Nox a écrit :Image
Il y a un dossier sur le film et sa production dans Mad Movies numéro 245.

Avatar du membre
Nox
Padawan
Padawan
Messages : 79
Enregistré le : sam. oct. 01, 2011 4:42 pm
Contact :

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Message par Nox » dim. nov. 06, 2011 3:35 pm

Docteur Danny a écrit :
Il y a un dossier sur le film et sa production dans Mad Movies numéro 245.
Yes, j'ai vu ça, j'ai pas encore eu le temps de le lire par contre, mais ça ne devrait pas tarder.
[url=http://pixagain.org/]PixAgain[/url]

Avatar du membre
Nox
Padawan
Padawan
Messages : 79
Enregistré le : sam. oct. 01, 2011 4:42 pm
Contact :

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Message par Nox » jeu. nov. 10, 2011 11:46 am

Image
[url=http://pixagain.org/]PixAgain[/url]

Avatar du membre
Luki
Apprenti Jedi
Apprenti Jedi
Messages : 143
Enregistré le : ven. sept. 16, 2011 11:12 am
Localisation : Paris.

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Message par Luki » jeu. nov. 10, 2011 12:39 pm

J'ai très mal vécu ce film. L'excès façon Kim Jee-Woon. Plus jamais.
[img]http://www.cloneweb.net/images/userbar2013/userbar_boxtrolls.jpg[/img]

Avatar du membre
loval
Greta's Slave
Greta's Slave
Messages : 4843
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 8:03 pm

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Message par loval » dim. nov. 13, 2011 11:05 pm

Lukishow a écrit :J'ai très mal vécu ce film. L'excès façon Kim Jee-Woon. Plus jamais.
Pourquoi?
Image

Avatar du membre
loval
Greta's Slave
Greta's Slave
Messages : 4843
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 8:03 pm

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Message par loval » lun. nov. 14, 2011 7:07 pm

Les bazpoints vont pleuvoir:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image

Avatar du membre
Xidius
L'Elu
L'Elu
Messages : 4978
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
Localisation : Paris (XVème)
Contact :

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Message par Xidius » lun. nov. 14, 2011 7:09 pm

Chaussons... Bâtard! :mrgreen:
Image

Avatar du membre
loval
Greta's Slave
Greta's Slave
Messages : 4843
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 8:03 pm

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Message par loval » lun. nov. 14, 2011 7:11 pm

Ouais, j'avoue :D

Mais j'avoue que ma plus grande fierté dans le tas, c'est reste West Side Story.
Image

Avatar du membre
Basile
Team CloneWeb
Team CloneWeb
Messages : 2201
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 10:18 am

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Message par Basile » lun. nov. 14, 2011 7:42 pm

En effet, Bazpoints à gogo.
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.

Avatar du membre
Sigurd
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Messages : 1472
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 12:01 pm

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Message par Sigurd » jeu. nov. 17, 2011 9:43 pm

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
[img]http://www.cloneweb.net/images/userbar2013/userbar-theblade.jpg[/img]
[img]http://www.cloneweb.net/images/userbars2014/userbar_knightofcup.jpg[/img]

Avatar du membre
Hellboy
Démon et Merveille
Démon et Merveille
Messages : 3295
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
Localisation : Avec ta copine

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Message par Hellboy » jeu. nov. 17, 2011 9:47 pm

Short Cuts est mon chouchou de la liste.

(c'est quoi cette fixette sur Christophe Lambert ? non parce que tu vas souffrir, là...)

Avatar du membre
Sigurd
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Messages : 1472
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 12:01 pm

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Message par Sigurd » jeu. nov. 17, 2011 9:55 pm

Fixette, fixette... Il n'y en a que deux dans la liste !

Et puis ma foi oui, j'aime Lambert, j'aime son rire de merde, j'aime sa face abrutie ! C'est mon plaisir coupable !

Et je viens de me mater Fortress, c'est truffé de défauts mais ça reste sympa. De la merde comestible ! :lol:
[img]http://www.cloneweb.net/images/userbar2013/userbar-theblade.jpg[/img]
[img]http://www.cloneweb.net/images/userbars2014/userbar_knightofcup.jpg[/img]

Avatar du membre
Hellboy
Démon et Merveille
Démon et Merveille
Messages : 3295
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
Localisation : Avec ta copine

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Message par Hellboy » jeu. nov. 17, 2011 10:00 pm

Sigurd a écrit :Fixette, fixette... Il n'y en a que deux dans la liste !
2 films de Christophe, ça vaut 4 films de n'importe quel autre acteur (à part Chuck Norris peut être).
Méfie-toi de Vercingétorix, tout de même...

Avatar du membre
alex_bono
Capitaine Sprout
Capitaine Sprout
Messages : 2314
Enregistré le : dim. sept. 07, 2008 11:47 am

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Message par alex_bono » jeu. nov. 17, 2011 10:10 pm

On te l'a offert Frozen ? :|
Image

Répondre