Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Pour discuter d'autres sujets : musiques, cuisine, quizz, etc... Tout est permis !
Avatar du membre
Harley Quinn
Jedi
Jedi
Messages : 546
Enregistré le : lun. sept. 15, 2008 6:30 pm

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Message par Harley Quinn » ven. déc. 25, 2009 3:30 pm

Je vous souhaite un joyeux noël, les amis! :D
Image

Avatar du membre
alex_bono
Capitaine Sprout
Capitaine Sprout
Messages : 2314
Enregistré le : dim. sept. 07, 2008 11:47 am

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Message par alex_bono » ven. déc. 25, 2009 3:46 pm

Harley Quinn a écrit :Je vous souhaite un joyeux noël, les amis! :D
Joyeux noel ma grande
alors poussin t'as offert quoi?
Image

Avatar du membre
Arkaron
Team CloneWeb
Team CloneWeb
Messages : 1642
Enregistré le : dim. sept. 14, 2008 8:10 pm

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Message par Arkaron » ven. déc. 25, 2009 9:38 pm

Putain de Nowel de diiiiingue, cette année. :D

Cadeaux surprise:
Image

Image

Image

J'ai de la lecture. 8-)

Puis, comme Basile, un petit peu de Noël de grande personne, mais aussi quelques petits plaisirs commandés sur internet. J'en ferai part ici en temps voulu.
Image
Image

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Message par cloneweb » ven. déc. 25, 2009 9:48 pm

Moi j'aurai l'intégralité de mes cadeaux demain. Ceux reçus hier ne vous intéressent pas :mrgreen:

Avatar du membre
Hellboy
Démon et Merveille
Démon et Merveille
Messages : 3295
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
Localisation : Avec ta copine

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Message par Hellboy » ven. déc. 25, 2009 10:43 pm

Ok les gars, cherchez pas, cette année, j'ai la palme des cadeaux pourris.
Image
Et un "wall organizer" en carton de chez krooom avec des personnages de faux manga dessinés dessus. Même un gamin de 12 ans n'en voudrait pas.
Et des autocollants pour décorer un ordi portable sauf que j'ai pas d'ordi portable.

:facepalm:

Avatar du membre
Harley Quinn
Jedi
Jedi
Messages : 546
Enregistré le : lun. sept. 15, 2008 6:30 pm

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Message par Harley Quinn » ven. déc. 25, 2009 10:58 pm

Hellboy a écrit :Ok les gars, cherchez pas, cette année, j'ai la palme des cadeaux pourris.
Image
Qu'est ce que c'est? :shock: On dirait un mélange entre une perceuse et un tire-bouchon.
Image

Avatar du membre
Hellboy
Démon et Merveille
Démon et Merveille
Messages : 3295
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
Localisation : Avec ta copine

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Message par Hellboy » ven. déc. 25, 2009 11:17 pm

C'est bien un tire-bouchon (chromé et tout) pour moi qui doit boire environ une demi-bouteille cumulée par an.

M'enfin c'est ça quand on a des enfants, c'est eux qui récoltent les beaux cadeaux.

Heureusement, j'ai aussi eu 2 bd (merci Mme Hellboy ^^)

Avatar du membre
loval
Greta's Slave
Greta's Slave
Messages : 4843
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 8:03 pm

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Message par loval » sam. déc. 26, 2009 6:26 am

Ben moi j'ai reçu des sous. Pas très original mais bon... on va pas se plaindre non plus ;)
Image

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Message par cloneweb » dim. déc. 27, 2009 12:21 am

Une smartbox pour un soin/hammam dans un endroit bobo de Paris +

Image

Image

Image

Image

Image

Image

et deux trucs en provenance direct du Japon, parce que ma soeur quand elle y est passé a pensé à mettre des trucs de coté jusqu'à Noel ...
Image

Image

Avatar du membre
alex_bono
Capitaine Sprout
Capitaine Sprout
Messages : 2314
Enregistré le : dim. sept. 07, 2008 11:47 am

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Message par alex_bono » dim. déc. 27, 2009 1:41 am

Image
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Image

Image

Image

Image

+

75 euros de chèque cadeau fnac, une place de concert pour the Swell season (le groupe du film Once) et une magnifique figurine Ponyo dont je ne trouve pas de photo

\o/
Image

Avatar du membre
crazyguy
Vice President of Awesome
Vice President of Awesome
Messages : 2346
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 12:20 pm
Localisation : Dantoncul
Contact :

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Message par crazyguy » dim. déc. 27, 2009 10:36 am

Des films Bruce Lee c'est classe.
Image

Avatar du membre
Bigorneau
Y'a pas plus fort !!!
Y'a pas plus fort !!!
Messages : 1695
Enregistré le : sam. sept. 13, 2008 3:03 pm
Localisation : Entre Paris et Arcachon
Contact :

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Message par Bigorneau » dim. déc. 27, 2009 5:32 pm

Image

Image
(on se moque pas, c'est pour "toute la famille")

Image
Image

Image

et un manteau noir. Et des sous.
(et c'est peut-être pas fini) (roooh, ça va, c'est beau de rêver)
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.
Image

Avatar du membre
Luciole
Modérateur
Modérateur
Messages : 2566
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:24 pm
Contact :

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Message par Luciole » dim. déc. 27, 2009 6:01 pm

Image
Imaginée autour d’un univers virtuel, la fragrance s’articule autour de 3 notes principales issues de la synthèse et qui composent sa " matrice "

Image
Des caleçons Snoopy et les simpsons censé être "drôles"

Image
offert par Pixelle :wouhou:

Image

Vous noterez qu'il n'y a pas modern warfare 2. Ça m'apprendra à ne pas travailler :mrgreen:
Image
Image
Mon deviantart
I love the smell of CGI in the morning. - Miles Quaritch

Avatar du membre
Hellboy
Démon et Merveille
Démon et Merveille
Messages : 3295
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
Localisation : Avec ta copine

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Message par Hellboy » dim. déc. 27, 2009 6:19 pm

Image
Mignola + Fegredo + Hellboy = ouf, l'esprit de noël est sauf.

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Message par cloneweb » dim. déc. 27, 2009 6:51 pm

Luciole > tu as offert quoi à Pixelle ?

Répondre