Surtout que depuis 2 ans, Green Lantern et son univers sont vraiment bien exploités niveau comics (bon faut aimer le genre, c'est sûr, mais c'est réellement du bon boulot).
Vos derniers films vus
- Hellboy
- Démon et Merveille

- Messages : 3295
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
- Localisation : Avec ta copine
Re: Vos derniers films vus
C'est encourageant (je n'ai toujours pas vu Wonder Woman....et je n'en ai pas envie
)
Surtout que depuis 2 ans, Green Lantern et son univers sont vraiment bien exploités niveau comics (bon faut aimer le genre, c'est sûr, mais c'est réellement du bon boulot).
Surtout que depuis 2 ans, Green Lantern et son univers sont vraiment bien exploités niveau comics (bon faut aimer le genre, c'est sûr, mais c'est réellement du bon boulot).
- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Vos derniers films vus
Faut dire que moi j'aime beaucoup le personnage (il a un anneau, c'est cool), et puis on perd pas de temps avec les origines. En 3 minutes chrono, il est habillé en vert.
Reste que j'espère qu'ils ne vont pas en rester là et que ce sont des franchises potentielles (je pense aussi à WW)
Reste que j'espère qu'ils ne vont pas en rester là et que ce sont des franchises potentielles (je pense aussi à WW)
- The_Geek
- Chevalier Jedi

- Messages : 1486
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 3:02 pm
- Localisation : Beuvrages
Re: Vos derniers films vus
Harry potter 6 de David Yates,
Je le dis tout de suite, j'avais aimé le 5ème film (du même réalisateur) et j'y allais tout confiant... Résultat: un foutage de gueule complet... :facepalm: A la fin du film j'avais envie de hurler : tout ça pour ça?
Le film me fait l'effet d'un indiana jones 4, très drôle, pas ennuyeux mais pas dans l'optique de la saga.
La photographie est horriblement moche, il ne se passe pas grand chose en 2h30 tout de même (même si certains passages on nourrit l'espoir en moi que le niveau remonte au cours du film, en fait non), le prince de sang mêlé, comment dire, on s'en fout... personne ne cherche a le savoir alors quand le dit c'est aussi utile qu'une photographie d'une bulle d'oxygène pour quelqu'un qui se noie... (clin d'oeil
). Depuis quand Harry et Cho c'est fini et depuis quand il est amoureux de giny? Pourquoi la cabane de hagrid change systématiquement de place dans l'enceinte du château depuis le 3ème film? Pourquoi on n'a même pas le droit à un petit combat final? Pourquoi Voldemort n'est-il même pas présent?
Bref, j'en sors avec un sentiment très désagréable, une déception alors que je m'étais repassé toute la semaine les 5 opus précédents avec un certain plaisir. Un coup pour rien, il faut virer le scénariste de cet épisode et on verra pour la suite...
Je le dis tout de suite, j'avais aimé le 5ème film (du même réalisateur) et j'y allais tout confiant... Résultat: un foutage de gueule complet... :facepalm: A la fin du film j'avais envie de hurler : tout ça pour ça?
Le film me fait l'effet d'un indiana jones 4, très drôle, pas ennuyeux mais pas dans l'optique de la saga.
La photographie est horriblement moche, il ne se passe pas grand chose en 2h30 tout de même (même si certains passages on nourrit l'espoir en moi que le niveau remonte au cours du film, en fait non), le prince de sang mêlé, comment dire, on s'en fout... personne ne cherche a le savoir alors quand
Bref, j'en sors avec un sentiment très désagréable, une déception alors que je m'étais repassé toute la semaine les 5 opus précédents avec un certain plaisir. Un coup pour rien, il faut virer le scénariste de cet épisode et on verra pour la suite...
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"


- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Vos derniers films vus
Whatever Works, Woody Allen
Sympathique, bien écrit, bien joué, sans être le film du siècle non plus. Evan Rachel Wood n'est pas Scarlett.
Et Allen s'est trouvé un remplaçant à l'écran, ce qui lui permet d'avoir les chevilles qui enflent (encore plus ?) et de balancer à l'écran.
6/10
Sympathique, bien écrit, bien joué, sans être le film du siècle non plus. Evan Rachel Wood n'est pas Scarlett.
Et Allen s'est trouvé un remplaçant à l'écran, ce qui lui permet d'avoir les chevilles qui enflent (encore plus ?) et de balancer à l'écran.
6/10
Re: Vos derniers films vus
28 Weeks Later, de Juan Carlos Fresnadillo
Pas mal du tout. L'approfondissement des personnages est agréable et la réalisation assez personnelle et efficace, même si il m'a fallu un léger temps d'adaptation. Pas ronflant mais tout de même légèrement spectaculaire. De là à dire que c'est un chef d'œuvre... soyons sérieux.
The Descent, de Neil Marshall
Même pas peur. Une déception de taille. Il y avait du potentiel mais l'ensemble se révèle vain et se paye même le luxe de tomber dans des travers survivor à la Predator, mais là où McTiernan sait gérer l'action, Marshall la mélange maladroitement avec le huit clos. L'écriture est digne d'une fanfiction, et je n'ai eu peur à aucun moment, mais rien quoi, alors que je pensais tenir une perle du genre.
Pas mal du tout. L'approfondissement des personnages est agréable et la réalisation assez personnelle et efficace, même si il m'a fallu un léger temps d'adaptation. Pas ronflant mais tout de même légèrement spectaculaire. De là à dire que c'est un chef d'œuvre... soyons sérieux.
The Descent, de Neil Marshall
Même pas peur. Une déception de taille. Il y avait du potentiel mais l'ensemble se révèle vain et se paye même le luxe de tomber dans des travers survivor à la Predator, mais là où McTiernan sait gérer l'action, Marshall la mélange maladroitement avec le huit clos. L'écriture est digne d'une fanfiction, et je n'ai eu peur à aucun moment, mais rien quoi, alors que je pensais tenir une perle du genre.


Re: Vos derniers films vus
Brüno
J'ai bien ri. J'ai trouvé Brüno plus attachant que Borat ("charismatique" n'étant pas le terme
) mais le film dans l'ensemble est moins drôle que Borat même s'il offre pas mal de situation hilarantes (le cours de karaté O.O ).
Cela dit on sent plus que la plupart des scènes sont fausses et préparés à l'avance alors que dans Borat on savait jamais vraiment.
Je le révérai bien.
Edit: Et le génériiiiique !!
J'ai bien ri. J'ai trouvé Brüno plus attachant que Borat ("charismatique" n'étant pas le terme
Cela dit on sent plus que la plupart des scènes sont fausses et préparés à l'avance alors que dans Borat on savait jamais vraiment.
Je le révérai bien.
Edit: Et le génériiiiique !!
Re: Vos derniers films vus
Arkaron a écrit :The Descent, de Neil Marshall
Même pas peur. Une déception de taille. Il y avait du potentiel mais l'ensemble se révèle vain et se paye même le luxe de tomber dans des travers survivor à la Predator, mais là où McTiernan sait gérer l'action, Marshall la mélange maladroitement avec le huit clos. L'écriture est digne d'une fanfiction, et je n'ai eu peur à aucun moment, mais rien quoi, alors que je pensais tenir une perle du genre.

Re: Vos derniers films vus
Shining
Huhuuuu je comprends pourquoi Burton a choisi Jack Nicholson pour jouer le joker.
C'est vraiment sympa, l'ambiance est stressante sans pour autant être dangereuse pour mon cœur.
Les plans séquences qui suivent le parcours de Danny en tri-cycle sont fascinants (même si je trouve tout les plans séquence fascinants).
Je l'ai tout de même préféré à Rosemary's baby de Polanski parce que c'était tout de même moins vague vers la fin.
Crank
Ça doit être la première fois que j'apprécie la prestation de Jason Stathman et si un GTA devait être adapté à l'écran, Mark Neveldine et Brian Taylor se doivent de le réaliser. :wouhou:
Huhuuuu je comprends pourquoi Burton a choisi Jack Nicholson pour jouer le joker.
C'est vraiment sympa, l'ambiance est stressante sans pour autant être dangereuse pour mon cœur.
Les plans séquences qui suivent le parcours de Danny en tri-cycle sont fascinants (même si je trouve tout les plans séquence fascinants).
Je l'ai tout de même préféré à Rosemary's baby de Polanski parce que c'était tout de même moins vague vers la fin.
Crank
Ça doit être la première fois que j'apprécie la prestation de Jason Stathman et si un GTA devait être adapté à l'écran, Mark Neveldine et Brian Taylor se doivent de le réaliser. :wouhou:
Re: Vos derniers films vus
Je le pensais, moi aussi.Luciole a écrit :(même si je trouve tout les plans séquence fascinants)
Mais après j'ai vu "Le Fils" de frères Dardenne.

Re: Vos derniers films vus
Lovaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal je m'excuse Boulevard de la mort ça déchire sa maman !
Autant la première fois j'avais pas accroché du tout aux bla bla interminables des personnages mais ce qu'ils disent est tellement marrant que je ne comprends plus mon ancien avis.
Bref je te confie le Kaishaku.
Autant la première fois j'avais pas accroché du tout aux bla bla interminables des personnages mais ce qu'ils disent est tellement marrant que je ne comprends plus mon ancien avis.
Bref je te confie le Kaishaku.
Re: Vos derniers films vus
True Lies, de James Cameron
Ce film est parfait, le pur pied. "You're fired."
The Thing, de John Carpenter
C'est bien filmé et l'ambiance est pas mal. Mais j'ai toujours le même problème avec ce genre, je n'y trouve pas mon compte au niveau de l'intérêt de l'histoire.
Ce film est parfait, le pur pied. "You're fired."
The Thing, de John Carpenter
C'est bien filmé et l'ambiance est pas mal. Mais j'ai toujours le même problème avec ce genre, je n'y trouve pas mon compte au niveau de l'intérêt de l'histoire.


- The_Geek
- Chevalier Jedi

- Messages : 1486
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 3:02 pm
- Localisation : Beuvrages
Re: Vos derniers films vus
Australia de baz luhrmann,
Long au début, ce film devient extraordinaire dans sa (très bonne) deuxième partie. Les couleurs sont magnifiques, c'est plein de bons sentiments et les paysage sont sublimes. Cependant, l'histoire du petit aborigène et de ses origines n'arrivent pas à m'intéresser, le film reste cependant à voir, il n'est juste pas le meilleur du monsieur...
Long au début, ce film devient extraordinaire dans sa (très bonne) deuxième partie. Les couleurs sont magnifiques, c'est plein de bons sentiments et les paysage sont sublimes. Cependant, l'histoire du petit aborigène et de ses origines n'arrivent pas à m'intéresser, le film reste cependant à voir, il n'est juste pas le meilleur du monsieur...
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"


Re: Vos derniers films vus
Je ne peux vraiment plus rien pour toi.Arkaron a écrit :The Thing, de John Carpenter
C'est bien filmé et l'ambiance est pas mal. Mais j'ai toujours le même problème avec ce genre, je n'y trouve pas mon compte au niveau de l'intérêt de l'histoire.
Luciole> Tu fais plaisir

- Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

- Messages : 1695
- Enregistré le : sam. sept. 13, 2008 3:03 pm
- Localisation : Entre Paris et Arcachon
- Contact :
Re: Vos derniers films vus
Yes Man, Peyton Reed
Excellente comédie romantique, avec un excellent casting (Carrey est formidable, il faut vraiment que je me fasse toute sa filmo et Zooey <3). Un très bon moment, rien à dire.
Hellphone, James Huth
Putain, c'est quoi ce gros délire O_o
C'est sympa, mais ya des fois, c'est vraiment du grand n'importe quoi.
Par contre, le casting est étonnant (dans le bon sens du terme).
[Rec], Paco Plaza et Jaume Balagueró
Oh my fuck*ng god.
Franchement, avec cette tension qu'il y a tout le long, et les apparitions des "monstres", j'ai eu vraiment peur (moins que ce que j'imaginais, mais quand même)
La partie réal' à la documentaire est monstrueusement efficace, les acteurs sont très bons et, surtout, le maquillage est magnifique.
Le 2 va être énormissime !
Excellente comédie romantique, avec un excellent casting (Carrey est formidable, il faut vraiment que je me fasse toute sa filmo et Zooey <3). Un très bon moment, rien à dire.
Hellphone, James Huth
Putain, c'est quoi ce gros délire O_o
C'est sympa, mais ya des fois, c'est vraiment du grand n'importe quoi.
Par contre, le casting est étonnant (dans le bon sens du terme).
[Rec], Paco Plaza et Jaume Balagueró
Oh my fuck*ng god.
Franchement, avec cette tension qu'il y a tout le long, et les apparitions des "monstres", j'ai eu vraiment peur (moins que ce que j'imaginais, mais quand même)
La partie réal' à la documentaire est monstrueusement efficace, les acteurs sont très bons et, surtout, le maquillage est magnifique.
Le 2 va être énormissime !
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.


Re: Vos derniers films vus
Et la fille qui arrête pas de gueuler en espagnole et tu es trop stressé pour regarder les sous titres
Et ce final, ce finaaaaaaaaaaaaaaaal !!!!
Sinon pendant ces 15 dernier jours, je me suis regardé pas mal de saw car il fallait que je vois ça pour pouvoir juger et j'ai été étonnamment surpris:
On me disait que c'était super gore voire que du gore et pas de scénario. Cependant je trouve l'histoire passionnante et le gore pas si mis en avant. Enfin ils font pas un gros plan en plan séquence sur un type qui se coupe une jambe.
Saw
C'est fou
Saw II
C'est moins fou mais ça déchire
Saw III
C'est fou et ça déchire
Saw IV
C'est pas terrible et j'ai rien compris à la fin (si quelqu'un peut m'expliquer, j'étais très fatigué)
Et ce final, ce finaaaaaaaaaaaaaaaal !!!!
Sinon pendant ces 15 dernier jours, je me suis regardé pas mal de saw car il fallait que je vois ça pour pouvoir juger et j'ai été étonnamment surpris:
On me disait que c'était super gore voire que du gore et pas de scénario. Cependant je trouve l'histoire passionnante et le gore pas si mis en avant. Enfin ils font pas un gros plan en plan séquence sur un type qui se coupe une jambe.
Saw
C'est fou
Saw II
C'est moins fou mais ça déchire
Saw III
C'est fou et ça déchire
Saw IV
C'est pas terrible et j'ai rien compris à la fin (si quelqu'un peut m'expliquer, j'étais très fatigué)





