C'est pas faux..... mais à la fin, ils sont amis.Xidius a écrit :Oui mais toi tu vénère les vieux qui embarquent de force des petits garçons vers le 7ème ciel...
Questionnaires (débiles)
- Hellboy
- Démon et Merveille

- Messages : 3295
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
- Localisation : Avec ta copine
Re: Questionnaires (débiles)
- Xidius
- L'Elu

- Messages : 4978
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
- Localisation : Paris (XVème)
- Contact :
Re: Questionnaires (débiles)
On sait tous combien il est facile de céder à la tentation et de tomber dans le péché.Hellboy a écrit :C'est pas faux..... mais à la fin, ils sont amis.Xidius a écrit :Oui mais toi tu vénère les vieux qui embarquent de force des petits garçons vers le 7ème ciel...

-
Tenshi
- Apprenti Jedi

- Messages : 148
- Enregistré le : ven. août 14, 2009 12:33 pm
- Localisation : ...Sur une autre planète...
Re: Questionnaires (débiles)
lol
Non je ne changerai pas ma userbar
Mais c'est vrai que ce film est vraiment bon. Mais bon, c'est un Tarantino pas besoin d'en dire plus
Non je ne changerai pas ma userbar
Mais c'est vrai que ce film est vraiment bon. Mais bon, c'est un Tarantino pas besoin d'en dire plus

- Hellboy
- Démon et Merveille

- Messages : 3295
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
- Localisation : Avec ta copine
Re: Questionnaires (débiles)
Tenshi a écrit :Mais c'est vrai que ce film est vraiment bon. Mais bon, c'est un Tarantino pas besoin d'en dire plus
:wouhou: Bravo et garde ta belle userbar !
-
Docteur Danny
- Chevalier Jedi

- Messages : 1252
- Enregistré le : ven. sept. 25, 2009 6:43 pm
Re: Questionnaires (débiles)
.
Modifié en dernier par Docteur Danny le mar. août 31, 2010 1:04 am, modifié 1 fois.
- The_Geek
- Chevalier Jedi

- Messages : 1486
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 3:02 pm
- Localisation : Beuvrages
Re: Questionnaires (débiles)
Kiss Kiss Bang Bang!!! :wouhou: 
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"



