Vos séries

Séries live, Netflix, binge watching et dessins animés
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss

Re: Vos séries

Message par cloneweb » dim. avr. 10, 2011 10:09 pm

Docteur Danny a écrit :
Bigorneau a écrit :Mauvaise nouvelle pour le série Misfits : la saison 3 se fera sans Robert Sheehan (Nathan), et un épisode d'adieu sera fait... sur le net. La série perd un peu 1/3 de son intérêt, mais bon...
son personnage est remplacé ou la série continue seulement avec les quatre autres ?
Apparemment remplacé
http://www.serieslive.com/news/un-depar ... its/14329/

Luciole
Modérateur
Modérateur

Message par Luciole » lun. avr. 11, 2011 12:33 am

Wow :shock:
C'est perturbant j'aimerais bien connaitre la raison de ce départ :/

Six Feet saison 3

Une saison bien chiante, un peu comme la vie que Nate s'est résolu à vivre. Cependant, chaque personnage commence à prendre des tournants inattendus dans leur existence, ce qui annonce des saisons éventuellement prometteuses (Frederico doit disjoncter à un moment ou un autre et je veux voir ça ).
Et la présence de deux membres de The Office dans la saison m'a motivé à continuer le visionnage.
Image
Image
Mon deviantart
I love the smell of CGI in the morning. - Miles Quaritch

cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss

Message par cloneweb » lun. avr. 18, 2011 8:31 pm

Arte lance une websérie uniquement diffusée sur Facebook (et parlant de FB)
Ca s'appelle 60 secondes, comme la durée des épisodes.

Le premier est là :
http://www.facebook.com/video/video.php ... 2&comments

Hellboy
Démon et Merveille
Démon et Merveille

Message par Hellboy » lun. avr. 18, 2011 8:43 pm

Parlant d'arte et de séries, à partir du 19 avril (donc demain), la chaîne franco teutonne rediffuse l'intégrale de Twin Peaks (ça durera jusqu'en juin).

loval
Greta's Slave
Greta's Slave

Message par loval » lun. avr. 18, 2011 9:07 pm

Hellboy a écrit :Parlant d'arte et de séries, à partir du 19 avril (donc demain), la chaîne franco teutonne rediffuse l'intégrale de Twin Peaks (ça durera jusqu'en juin).
Occasion en or pour découvrir une série incroyable.
Image

Xidius
L'Elu
L'Elu

Message par Xidius » dim. avr. 24, 2011 7:09 pm

Image
Ah Mad Men... Il était temps que j'en parle, de cette bombe subatomique.
Au début, il faut bien admettre que la série a de quoi surprendre. Pas d'intrigues concrètes avec un fil rouge au fur et à mesure des épisodes, une multitude de personnages dont on suit le parcours autour de cette entreprise de publicité au début des années 60, et un budget limité qui contraint l'équipe à se restreindre à des intérieurs.
Puis vite, on comprend. Mad Men, sous ses airs de série ne parlant pas de grand chose, en dit en réalité long sur toute une époque, sur un mode de vie en plein essor, sur toute la société occidentale aujourd'hui.
Les prémices d'un monde que l'on ne connaît que trop bien, et dont on mesure vite la portée entre cette époque et la notre, avec les changements qui ont vu le jour, bons ou non.
D'une élégance tout bonnement hallucinante, la série de Matthew Weiner prend du grade au fur et à mesure des épisodes, voit son budget grossir pour étendre son univers dans un soucis de pertinence constant et s'habille d'une mise en scène très cinématographique par sa retenue et son efficacité.
Mieux encore, elle se bonifie au fil des saisons et chaque personnage devient passionnant mais jamais prévisible, les scénaristes jouant autant sur notre satisfaction que sur notre frustration au fil de l'intrigue.
Mad Men est une série qui se laisse décanter et laissant le spectateur remettre les choses en perspective pour mieux prendre tout son sens et devenir indispensable.
C'est simple : j'avais pas vu ça depuis Six Feet Under. Et Dieu sait combien la saison 5 (qui sortira fin 2012) va être longue à attendre, d'autant que ce sera l'avant dernière...
Image

Deadpool
Jedi
Jedi

Message par Deadpool » mer. avr. 27, 2011 7:10 pm

j'en avait parler mais personne n'avait fait attention... comme pour "In treatment" qui est génial mais les deux série ne peuvent pas du tout être comparé
"No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world." (Le cercle des poètes disparus)

Bigorneau
Y'a pas plus fort !!!
Y'a pas plus fort !!!

Message par Bigorneau » jeu. avr. 28, 2011 11:11 pm

J'ai appris récemment que, avant Shaun of The Dead, Edgar Wright avait réalisé une série en 2 saisons de 7 épisodes, appelée Spaced (ou "Les Allumés" en français...).
Du coup, j'ai regardé.
Et c'est surement la sitcom ultime.
Les personnages sont super attachants, chaque épisode est une pépite d'humour, avec des références toujours super bien placées (Tekken 3 !!), et une mise en scène ultra efficace (le air shooting), où l'on remarque déjà certains tics de réalisation de sir Wright. Un délice, j'aurais pas été contre une troisième saison !
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.
Image

loval
Greta's Slave
Greta's Slave

Message par loval » jeu. avr. 28, 2011 11:14 pm

Un peu largué le Bigor...

La première saison est salement cheap et le côté ultra-référentiel est parfois laborieux. Mais y'a des moments cultes.
La deuxième saison, par contre, c'est du pur bonheur. Et oui, jolie galette de personnages.
Image

Bigorneau
Y'a pas plus fort !!!
Y'a pas plus fort !!!

Message par Bigorneau » jeu. avr. 28, 2011 11:24 pm

Oui rooh ça va !
Pour la première saison, je pense que c'est le manque de moyen qui donne cet effet là, mais pour le côté référentiel, je trouve que c'est toujours justifié, et que ça sert complètement le récit.
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.
Image

Luciole
Modérateur
Modérateur

Message par Luciole » dim. mai 01, 2011 11:42 am

Le dernier The Office est :|
C'est assez émouvant et il me tarde de voir la suite.
Image
Image
Mon deviantart
I love the smell of CGI in the morning. - Miles Quaritch

Bigorneau
Y'a pas plus fort !!!
Y'a pas plus fort !!!

Message par Bigorneau » lun. mai 02, 2011 10:00 pm

Tiens, j'ai regardé la première saison de Sherlock, après vos avis positifs et l'article de Marvel Boy.
Le premier épisode est absolument incroyable, j'irais même jusqu'à dire brillant tant est à la limite du parfait, que ce soit en terme de mise en scène (hyper immersive), de caractérisation des perso dans le monde moderne, d'acteurs et de scénario, qui balaye d'un revers de la main celui de Richie.
Du coup, le second parait un peu fade, l'histoire est pas tip-top, la réal non plus, reste le duo génial.
Mais le dernier, pour le coup, relève le niveau est se rapproche de la qualité du premier. Avec une fin... Gniiiiih ><
J'aime beaucoup le format 1h20 d'ailleurs, tant les épisodes sont rythmés et passionnants.
Il me tarde un peu beaucoup la saison 2 du coup, en espérant que ce soit à la hauteur assez hallucinante de cette première saison.
Image

Deadpool
Jedi
Jedi

Message par Deadpool » mer. mai 11, 2011 9:05 pm

Fin du dernier épisode House :shock:
J'espère que pour l'être humain l'effet soit inverse !
Mais fausse alerte car Hugh Laurie à signée pour une huitième saison :mrgreen: , qui d'ailleurs d'après les rumeur elle est annoncé comme étant la dernière saison :cry:
"No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world." (Le cercle des poètes disparus)

Ryujii
Roi de la casse
Roi de la casse

Message par Ryujii » mer. mai 11, 2011 10:57 pm

Normal tu as vu la chute d'audience un peu? elle est aussi basse que les premiers épisodes de la saison 1 qui sont les plus bas de la série. Si ils ne sont pas cons ils vont stopper avant de se crasher dans le mur.
Image

Bigorneau
Y'a pas plus fort !!!
Y'a pas plus fort !!!

Message par Bigorneau » jeu. mai 12, 2011 12:42 pm

Ce final season était d'ailleurs assez naze comparé à ceux des autres saisons, qui chamboulaient, plus au moins grandement, la vie de House et de son entourage.
Pourtant, j'aimais bien cette saison
la nouvelle dynamique avec Cuddy, l'épisode sur Numero 13 et son retour. Le gros problème c'est que tout ça c'est à peine 20% de chaque épisodes, et on se tape un cas au milieu qui n'apporte rien, qui fait plus chier qu'autre chose, et qui est toujours résolu de la même façon...
Image

Répondre