Vos derniers films vus

Sur pellicule, en blu-ray, de l'actu de tournage à la sortie... Le cinéma, celui pour lequel on est là
The_Geek
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Re: Vos derniers films vus

Message par The_Geek » sam. avr. 18, 2009 11:21 pm

Twilight

Pas le mauvais film auquel je m'attendais, malgré quelques passages un peu "nunuches" (assez peu nombreux finalement) le film reste à mes yeux très bon, avec de bonnes idées, de jolis plans et une histoire prenante, je n'en demande pas plus, j'ai vraiment aimé et j'attendrais la suite... ;-)

PS: Kristen Stewart :love: :oops:
Modifié en dernier par The_Geek le sam. avr. 18, 2009 11:24 pm, modifié 1 fois.
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"
Image

alex_bono
Capitaine Sprout
Capitaine Sprout

Message par alex_bono » sam. avr. 18, 2009 11:23 pm

The_Geek59 a écrit :Twilight

Pas le mauvais film auquel je m'attendais, malgré quelques passages un peu "nunuches" (assez peu nombreux finalement) le film reste à mes yeux très bon, avec de bonnes idées, de jolis plans et une histoire prenante, je n'en demande pas plus, j'ai vraiment aimé et j'attendrais la suite... ;-)
non
Image

The_Geek
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Message par The_Geek » sam. avr. 18, 2009 11:24 pm

non quoi?
Image

alex_bono
Capitaine Sprout
Capitaine Sprout

Message par alex_bono » sam. avr. 18, 2009 11:36 pm

The_Geek59 a écrit :non quoi?
le film est hyper mauvais, le scénar tient sur du PQ (oh tiens, allez, on voit les méchants 5 minutes et ils apparaissent 15 minutes avant la fin du film), c'est super cliché (bah oui, les méchants arrivent, dans la brume, au ralenti), la réal est hyper mauvaise (les jeux de regards :facepalm: ), les effets spéciaux n'en parlons pas (la scène dans la foret, entre autre), Robert Pattinson est insipide.
Je le redis mais à tous les points de vues, je crois que c'est un des pires films que j'ai vu, voir le pire
Image

The_Geek
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Message par The_Geek » dim. avr. 19, 2009 12:08 am

je crois que c'est un des pires films que j'ai vu, voir le pire
dixit le mec avec une userbar dragon ball evolution :lol: :roll:
J'ai bien précisé qu'il y avait des moments un peu nunuches (jeux de regards, arrivée de kristen stewart dans la classe avec le ventilateur façon clip de mariah carrey etc) mais de là à dire que c'est un mauvais film, on ne saurait être d'accord...
Image

alex_bono
Capitaine Sprout
Capitaine Sprout

Message par alex_bono » dim. avr. 19, 2009 12:17 am

dixit le mec qui a une userbar watchmen

Dawn of the dead
, de Zack Snyder

comme c'était ultra fun! du joli gore, un bon film de zombies comme je les aime, la réal est très soignée (comme quoi, hein). Le début est assez ouf. Ca perd un peu de rythme au milieu (mais ca reste fun, ils flinguent des zombies quand ils sont sur le toit), mais la fin est assez anthologique (et le générique est couillu quand même!)
C'etait ultra cool donc
Image

alex_bono
Capitaine Sprout
Capitaine Sprout

Message par alex_bono » dim. avr. 19, 2009 3:40 am

Hairspray, de Adam Shankman
C'était trop bien. Casting préstigieux quand même, acteurs tous excellents (oui, meme Marsden, et Efron s'est largement défait de son image HSM dans ce film). Chansons excellentes, danses aussi (meme si les chorés sont pas oufs), c'est très drôle, et Amande Bynes <3
j'ai adoré

Brice de Nice, de James Huth
C'est nul. Je le dis clairement, c'est hyper nul. Mais j'adore, impossible de faire autrement, je me marre à chaque fois en regardant ce film tellement c'est con.

Dodgeball, de Rawson Marshall Thurber
C'était hyper drôle, y a rien a dire d'autre de plus, le scénar tient sur un bout de PQ, on sent venir la fin à plein nez (bon sauf avec la fille, je vous l'accorde), mais c'était super drôle, je me suis bien marré :lol:
(et Stiller est d'un ridicule affligeant dans ce film :lol:)

oh bah oui
mention spéciale à David Hasselhoff et Chuck Norris!
Image

cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss

Message par cloneweb » dim. avr. 19, 2009 9:16 am

Dawn of the Dead, c'est sûrement mon film de zombies favoris.
Le coup de la tronçonneuse dans le bus, et la fin hyper malsaines sont :shock: :shock:

Bigorneau
Y'a pas plus fort !!!
Y'a pas plus fort !!!

Message par Bigorneau » dim. avr. 19, 2009 10:47 am

alex_bono a écrit :Brice de Nice, de James Huth
C'est nul. Je le dis clairement, c'est hyper nul. Mais j'adore, impossible de faire autrement, je me marre à chaque fois en regardant ce film tellement c'est con.
+1
Je l'ai vu récemment, et ya des moments, on atteint des sommets de nullité (Clovis Cornillac :facepalm: ) mais Dujardin est, comme toujours, excellent.
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.
Image

Arkaron
Team CloneWeb
Team CloneWeb

Message par Arkaron » dim. avr. 19, 2009 11:01 am

J'avais vraiment trouvé cette chose qui se prétend un film lamentable au possible. Une honte au cinéma: tout est sur-joué, tout est pompeux, l'humour est tellement con qu'on atteint des profondeurs abyssales inconnues jusque là, ça bouge rien dans la comédie française, ça se contente de l'enterrer. Heureusement que Dujardin a fait OSS 117, très lourd, mais quand même un peu plus intelligent et bien réalisé (et drôle, contrairement à sa crétinerie inégalée de Brice de Nice).
Image
Image

loval
Greta's Slave
Greta's Slave

Message par loval » dim. avr. 19, 2009 11:05 am

cloneweb a écrit :Dawn of the Dead, c'est sûrement mon film de zombies favoris.
Le coup de la tronçonneuse dans le bus, et la fin hyper malsaines sont :shock: :shock:
Et quel générique d'ouverture!! Pinaise, ça va loooiiiiin!

J'aime beaucoup le film mais de là à dire que c'est mon film de zombies préféré.... mmmmh.
Image

Luciole
Modérateur
Modérateur

Message par Luciole » dim. avr. 19, 2009 3:38 pm

Die Hard 3
C'est dantesque. Je ne comprend même pas comment ils ont osé faire le 4 après cette épisode parfait.
Image
Image
Mon deviantart
I love the smell of CGI in the morning. - Miles Quaritch

Arkaron
Team CloneWeb
Team CloneWeb

Message par Arkaron » lun. avr. 20, 2009 5:12 pm

Films vus ces derniers jours.

Lord of War, de Andrew Nicol
Pas mauvais mais pas exceptionnel. Cage ne joue pas mal, et l'intrigue n'est pas dénuée d'intérêt. Quelques facilités, c'est sûr, et on savait déjà tout ça, mais ça peut pas faire de mal de le rappeler.

Fou d'Irène, des frères Farrelly
Pas parmi les plus drôles, mais y a quand même des plans hilarants. Je pouvais plus m'arrêter de rire à 2 ou 3 reprises, et Jim Carrey est formidable tout au long du film (la première apparition de Hank, l'auto-bagarre, etc.).

Sky Captain and the World of Tomorrow, de Kerry Conran
Hahahahahahahahaha, incroyable, j'avais jamais vu un tel film, déchiré par une asymétrie et une constante opposition entre le très bon et le très mauvais, pourtant indissociables quant on repense au film dans son ensemble. La photographie horriblement artificielle est de toute beauté, les mauvais effets spéciaux sont bluffants dans un monde fantastique fait de décors de merde en carton pâte. Les acteurs sont bons et sont mauvais. Obligés de jouer des personnages stéréotypés à l'extrême, ils surjouent mais y prennent visiblement du plaisir, et le transmettent au spectateur, lui-même perdu dans une intrigue effrayante de banalité dans son noyau et pourtant étonnante de n'importe quoi dans ses détails. Sky Captain, c'est une histoire absolument inutile et jouissivement épique, à moitié divertissante, à moitié ennuyeuse, à moitié fascinante, à moitié affligeante, bref, un excellent mauvais film, unique en son genre.

J'ai bien aimé.

Tideland, de Terry Gilliam
Absolument génial. Une atmosphère ambigüe pour une histoire intelligente et fascinante, menée jusque sur le fil du rasoir par une jeune actrice stupéfiante. Forcément, ça a dû déranger, ça a dû déplaire, mais Gilliam fait ce pour quoi on l'adore: quelque chose qui n'est pas formaté aux bousasses holywoodiennes. Le réalisateur mêle poésie et esthétique gothique dans ce film envoûtant. Terry Gilliam is the man! Can't wait for the Imaginarium...
Image
Image

loval
Greta's Slave
Greta's Slave

Message par loval » lun. avr. 20, 2009 6:58 pm

Tiens, j'avais aussi beaucoup aimé Tideland. Ambiance malsaine et oppressante, mais quelque part magique...
Image

Arkaron
Team CloneWeb
Team CloneWeb

Message par Arkaron » lun. avr. 20, 2009 7:06 pm

Tu risques d'être bien déçu de Tideland...

Intéressant, dégage un certaine atmosphère malsaine, mais le film n'est pas vraiment réussi pour autant.
;-)
Image
Image

Répondre