:wouhou:

:wouhou: :wouhou:Arkaron a écrit :Tue-moi à en crever, de David Lapham
Énorme.
Que dire d'autre? Scénario parfaitement jouissif, meilleur que pas mal de films, et dessin minutieusement travaillé, les jeux d'ombres sont incroyables. Moi qui suit un vieux fanboy difficile à sortir de la sphère "super héros", j'ai été totalement bluffé par cet ouvrage. Shit, il coûte trop cher en VO...

Tu rigoles un peu, non ? ça commence bien et il y a de bonnes idées, ok, mais franchement, ya des trucs complètement inutiles et/ou incongrus : au hasard, les x-men.Arkaron a écrit :1602, par Gaiman et Kubert
Excellent. J'ai tout adoré, du scénario aux dessins en passant par les couleurs et l'agencement des cases. Pas poseur, pas moralisateur, un minimum intelligent, et très divertissant. Je me l'achèterai surement un jour.

Ouais, ça commence à être limite, disons que c'est le maximum que je mets dans une BD en général, sauf rares exceptions. 30€ sur Amazon.fr, 15$ sur Amazon.com (mais le port n'arrange rien).C'est quoi cher pour toi?
Je le trouve pour 20 euros dans un magasin à Lausanne.
Ah non non, j'rigole pas, j'ai adoré du début à la fin et ça reste plus intéressant que bien d'autres histoires de super héros.Tu rigoles un peu, non ? ça commence bien et il y a de bonnes idées, ok, mais franchement, ya des trucs complètement inutiles et/ou incongrus : au hasard, les x-men.