Vos derniers films vus
Re: Vos derniers films vus
Blood the last vampire
L'adaptation, qui semblait très prometteuse (pour un homme sur 16), de L'OAV blood the last vampire est un echec affligeant.
Le problème majeur du film est sans doute le manque évident de budget: Les scènes de combats (mis à part celle de la foret) sont illisibles, ça tremble de partout. Il est donc très difficile de rentrer dans le film. A chaque coup de sabre, des giclés de sang (qui ressemble plus à du pâté) inonde l'écran, je retiendrai une scène qui ressemble au faux plan séquence de 300 mais avec du pâté à la place d'hémoglobine.
Le must du must reste la transformation en vampire d'un des méchants: Un écran de fumée l'entoure et l'orsqu'il se dissipe on voit alors un vampire au look des méchants de power rangers mais avec des fx ignobles. y a eu pas mal de fou rires dans la salle.
Les prestations des acteurs aggravent les choses, avec la fameuse scène où le grand père qui est le mentor de l'héroïne meurt et dis des trucs du genre:
"-Je t'aime saya, tu ne dois pas plonger dans les ténéééééébres
- Bwoeuuuuuuuhuuuuuhuuuu"
Sans compter la fin qui est incompréhensible et tant mieux
1/10
L'adaptation, qui semblait très prometteuse (pour un homme sur 16), de L'OAV blood the last vampire est un echec affligeant.
Le problème majeur du film est sans doute le manque évident de budget: Les scènes de combats (mis à part celle de la foret) sont illisibles, ça tremble de partout. Il est donc très difficile de rentrer dans le film. A chaque coup de sabre, des giclés de sang (qui ressemble plus à du pâté) inonde l'écran, je retiendrai une scène qui ressemble au faux plan séquence de 300 mais avec du pâté à la place d'hémoglobine.
Le must du must reste la transformation en vampire d'un des méchants: Un écran de fumée l'entoure et l'orsqu'il se dissipe on voit alors un vampire au look des méchants de power rangers mais avec des fx ignobles. y a eu pas mal de fou rires dans la salle.
Les prestations des acteurs aggravent les choses, avec la fameuse scène où le grand père qui est le mentor de l'héroïne meurt et dis des trucs du genre:
1/10
- The_Geek
- Chevalier Jedi

"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"

Ouais ouais, mais avant ça c'est surtout un commando de gros bras qui vont liquider des dealers dans la forêt tropicale.joker a écrit :Sérieux les gars, un bete extraterrestre qui vient sur terre zigouiller sur terre...
Après c'est des gros bras qui flinguent la forêt (CONTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACT).
Après y'a le Predator qui s'en mêle et ça part en survival bourrin.
C'est donc un film d'action.

- Harley Quinn
- Jedi

C'est pas faute de t'avoir prévenu. Désolée quand même.Luciole a écrit :Blood the last vampire
1/10

J'ai vu la bande-annonce l'autre jour... ça sent le boudin quand même.
D'ailleurs il n'a même pas de date de sortie chez nous.
D'ailleurs il n'a même pas de date de sortie chez nous.

Un truc affligant que j'ai oublié de mentionner: On dirait que le réalisateur s'emmêle les pinceau. Un moment saya se bat sur une voiture coincé dans un ravin. De temps en temps elle à son sabre, puis elle l'a plus puis elle l'a puis elle l'a plus ect :facepalm: Puis sa copine ramasse le sabre et gueule "attrape" alors qu'elle l'avait y a une seconde
Je crois que je vais aller voir ce film avec un pote pour le détendre après son bac.
ça m'a l'air grandiose.

- Marvel Boy
- Jedi

Star Trek Générations
Premier film adapté de la série Star Trek : The Next Generations, ce volet de la saga se rend aussi original en proposant la rencontre entre les deux générations de l'univers Star Trek par l'intermédiaire de l'apparition de Kirk. Et celui-ci ne fait pas qu'un caméo éclair (même si on le voit si peu) car on assiste bien à un chapitre de sa vie. C'est la première fois que l'on voit l'équipage de Picard (non, je ne dirais pas son prénom
) et on se rend compte que ces nouvelles recrues donnent un nouveau souffle à l'univers Star Trek. Notons une entrée complète dans le personnage de Picard (scène de Noël) et les moments drôles accompagnant celui de Deta.
La fin d'une époque et le début d'un autre.
Premier film adapté de la série Star Trek : The Next Generations, ce volet de la saga se rend aussi original en proposant la rencontre entre les deux générations de l'univers Star Trek par l'intermédiaire de l'apparition de Kirk. Et celui-ci ne fait pas qu'un caméo éclair (même si on le voit si peu) car on assiste bien à un chapitre de sa vie. C'est la première fois que l'on voit l'équipage de Picard (non, je ne dirais pas son prénom

- Sylvebarbe
- Chevalier Jedi

Et le prochain c'est Premier ContactMarvel Boy a écrit :Star Trek Générations
Premier film adapté de la série Star Trek : The Next Generations, ce volet de la saga se rend aussi original en proposant la rencontre entre les deux générations de l'univers Star Trek par l'intermédiaire de l'apparition de Kirk. Et celui-ci ne fait pas qu'un caméo éclair (même si on le voit si peu) car on assiste bien à un chapitre de sa vie. C'est la première fois que l'on voit l'équipage de Picard (non, je ne dirais pas son prénom) et on se rend compte que ces nouvelles recrues donnent un nouveau souffle à l'univers Star Trek. Notons une entrée complète dans le personnage de Picard (scène de Noël) et les moments drôles accompagnant celui de Deta.
- Marvel Boy
- Jedi

- Xidius
- L'Elu

Vous donnez envie de voir la saga entière !
Je m'y mettrais peut être cet été.
Je m'y mettrais peut être cet été.

- Marvel Boy
- Jedi

Faut avoir le temps et l'envie pour se replonger dans la saga.
Mes volets marquants pour l'instant sont le II et le IV. Generations introduit des nouveaux personnages et j'ai hâte de les découvrir.
Mes volets marquants pour l'instant sont le II et le IV. Generations introduit des nouveaux personnages et j'ai hâte de les découvrir.

- Ryujii
- Roi de la casse

c'est surtout l'envie ^^
Depuis mon kiffe sur celui de JJA et grâce à Marvel Boy je me matte les films, déjà 6 de vu (en 4 jours), Génération sera pour ce soir ^^
mais plus j'en regarde et plus je me dis "mais merde comment j'ai pu passer à côté de cette franchise de ouf pendant tout ce temps !!!"
Ensuite faudra que je trouve un moyen de chopper les séries, à commencer par la série originale il va de soit, beaucoup plus difficile et long par contre ^^
Depuis mon kiffe sur celui de JJA et grâce à Marvel Boy je me matte les films, déjà 6 de vu (en 4 jours), Génération sera pour ce soir ^^
mais plus j'en regarde et plus je me dis "mais merde comment j'ai pu passer à côté de cette franchise de ouf pendant tout ce temps !!!"
Ensuite faudra que je trouve un moyen de chopper les séries, à commencer par la série originale il va de soit, beaucoup plus difficile et long par contre ^^

- Marvel Boy
- Jedi

Tu lis dans mes penséesRyujii a écrit : mais plus j'en regarde et plus je me dis "mais merde comment j'ai pu passer à côté de cette franchise de ouf pendant tout ce temps !!!"
Achat de la Saison 1 de la série originale en HD en vue.