The Box || Richard Kelly

Sur pellicule, en blu-ray, de l'actu de tournage à la sortie... Le cinéma, celui pour lequel on est là
Répondre
loval
Greta's Slave
Greta's Slave

The Box || Richard Kelly

Message par loval » jeu. juin 25, 2009 1:12 pm

Flemme d'écrire quelque chose sur le nouveau film de Richard Kelly, alors je pique un texte trouvé sur le net (source):

Image

Resté sur l'échec cuisant de son film-monstre et apocalyptique Southland Tales (sorti directement en DVD en France), Richard Kelly tente un retour par le cinéma de genre. Plus modeste dans son propos, The Box, avec Cameron Diaz et James Marsden (Cyclope dans X-Men) a pour point de départ une petite boiîe qui peut rapporter beaucoup de sous. Aucun rapport avec Arthur, rassurez-vous.

Un couple sans histoire découvre une boîte avec un gros bouton rouge, devant sa porte. Un vieux type balafré (mettre en pause au moment du pénible effet "image subliminale strobosco-flippante") leur propose un deal moins sympa qu'il n'en a l'air : soit vous n'appuyez pas sur le bouton rouge, et rien ne se passe la vie continue, soit vous appuyez, et là vous recevrez une superbe valise contenant un million de dollars - ce qui n'est pas rien, surtout en période de crise. Sauf que, petite astérisque explicative en bas de page, celà entrainera aussi la mort d'un pauvre péquin. Dilemme cornélien, donc.

[...]

A noter également que Win Butler et Régine Chassagne sont crédités au générique, ce qui signifie ni plus ni moins : BO de Arcade Fire ! Raison de plus pour saliver abondamment jusqu'au 4 novembre, jour de la sortie de The Box en France.

Bande-annonce: http://www.moviefone.com/movie/the-box/30572/hd/480

Moi j'me réjouis.
Modifié en dernier par loval le jeu. juin 25, 2009 1:14 pm, modifié 1 fois.
Image

cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss

Re: The Box || Richard Kelly

Message par cloneweb » jeu. juin 25, 2009 1:14 pm

J'ai posté le trailer ce matin, sans conviction
Si au final c'est aussi inaccessible que Southland Tales...

loval
Greta's Slave
Greta's Slave

Re: The Box || Richard Kelly

Message par loval » jeu. juin 25, 2009 1:15 pm

C'est justement en voyant ta news que j'ai décidé d'ouvrir le topic.

T'as regardé jusqu'au bout Southland Tales? Celui me travaille toujours depuis que je l'ai vu. D'ailleurs je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas en DVD.
Image

Répondre