The_Geek59 a écrit :Constantine,
J'adore, faudrais que je jette un oeil sur le comic book un de ces jours, Keanu Reeves se paie encore la grande classe, encore un bon film de Francis Lawrence...
Et alors moi aussi j'avais bien bien aimé lorsque je l'ai vu au ciné. Keanu est à 3 années lumières du John Constantine de la bd mais quand on ne connaît pas plus que ça, ça passe. M'enfin, je redoute de le voir en dvd aujourd'hui.
Attention méga scoop, hier soir j'ai vu.... Star wars, épisode 6 (mais lucas dit 3) :
La revanche des Siths.
Eh ben... le premier mot qui me vient à l'esprit c'est "laborieux".
Pendant tout le film on a l'impression de voir un mec en train d'essayer de démarrer sa tondeuse à gazon.
Et le gars ne ménage pas sa peine, il s'accroche, il continue à tirer son fil mais rien à faire, la tondeuse ne démarre pas et nous, on attend. On attend bien patiemment hein, parce qu'en plus on SAIT qu'il va la démarrer sa tondeuse parce qu'on connaît PAR COEUR la gueule du gazon tondu, et puis, dingue, à 15 minutes de la fin, le gars, il démarre sa tondeuse !
Et là, festival, il démarre à fond la caisse, bim bam, des bras coupés, des jedis tués en 10 secondes, un empereur qui prend le pouvoir et on l'applaudit, allez hop, on y va, grosse baston dans de la lave, l'autre elle accouche à 6 mois de grossesse, 2 prénoms vite fait ("ah mais au fait t'as des jumeaux" "ah bon, j'avais pas prévu, bah, spas grave, je fais 4 lettres et qui commence par L" "pas mieux"), et puis elle meurt ("ééh bé oui, elle avait plus envie de vivre" ""ah, ok, d'accord"), l'autre il met un beau costume tout neuf et puis il crie comme Jean-Claude Van Damme dans Bloodsport (le fameux "NOOOOOOOOOON" de mourrage de copine), on largue les gosses, la musique et les décors sont raccord, coupez, elle est bonne.
Et là, t'as envie de lui dire au gars : non mais oh, t'as pas un peu baclé le travail, là ? c'est pour ça que j'ai poireauté 20ans ? C'est ça le mal absolu de la galaxie ? un maigrichon qui fait des regards en baissant la tête ? Ah d'accord, ben change de tondeuse George (oui, le gars s'appelle George) ou mieux, laisse pousser l'herbe, j'aimais mieux quand y'avait des fleurs.