Perfect Blue?Hellboy a écrit :je n'ai pas reçu de "baffe" (j'ai d'autres films d'animation pour ça)
Avec le temps, je crois que je le place comme meilleur film d'animation.
Perfect Blue?Hellboy a écrit :je n'ai pas reçu de "baffe" (j'ai d'autres films d'animation pour ça)

tu confonds avec le deux hein rassure moi?The_Geek59 a écrit :Shrek le troisème
Oh My God! Le meilleur épisode jusqu'à maintenant, les personnages sont oufissimes l'humour est excellent et les références sont toujours aussi bien trouvées (et cette bande son :love: ). Un très bon cru que ce troisième épisode de Shrek...

+1. Shrek le troisième c'est gnangnan à souhait et chiant. La license est devenue ce qu'elle caricaturait...alex_bono a écrit :tu confonds avec le deux hein rassure moi?
non parce que le 3, y a quelques scènes marrantes (dans le lycée), mais c'est clairement le plus faible des trois

Pas toujours très fan de Darabont. THE MIST était bien pourri (merci la réal de super-marché!).crazyguy a écrit :Ce film est extraordinaire. Darabont a cette manière de filmer qui lui est propre, léger, avec humour et toujours poignant. Pour ceux qui ne l'ont pas vu, voir The Majestic (par Darabont et avec Carrey).