
\o/





























Avec le tome 1 qui va avec.

Ouais mais non, ce que je lui avais conseillé c'était mieux.crazyguy a écrit :Des films Bruce Lee c'est classe.





Oui mais je ferai des courses moi memeloval a écrit :Ouais mais non, ce que je lui avais conseillé c'était mieux.crazyguy a écrit :Des films Bruce Lee c'est classe.


J'ai pas vu le film de Spielberg, et j'ai pas réussi à trouver le DVD.loval a écrit :Le Welles j'avais lu une bonne moitié et avais finalement fini par l'arrêté, je trouvais ça chiant. Elle est jolie l'image (merci Spielberg), mais elle représente pas du tout l'époque durant laquelle l'action se déroule.
