Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Pour discuter d'autres sujets : musiques, cuisine, quizz, etc... Tout est permis !
Avatar du membre
Basile
Team CloneWeb
Team CloneWeb
Messages : 2201
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 10:18 am

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Message par Basile » lun. déc. 28, 2009 1:40 pm

Le cadeau du ptit frère :

Image

\o/
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Message par cloneweb » lun. déc. 28, 2009 1:49 pm

Moi aussi j'ai eu un cadeau de dernière minute :
Image

(alors que j'ai offert le collector traduit en Bruxellois au paternel)

Avatar du membre
Xidius
L'Elu
L'Elu
Messages : 4978
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
Localisation : Paris (XVème)
Contact :

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Message par Xidius » lun. déc. 28, 2009 6:39 pm

Outre les habituels sous (qui font toujours plaisir)...

Image
Considéré par tous les profs d'audiovisuels croisés jusque là comme la Bible, vais pouvoir me plonger dedans, ça a l'air assez passionnant...

Image
Ca se lit, à défaut d'être vraiment complet.

Image
Fuck Yeah ! (très bien utilisé ici... ^^)

Image
Un trépied Manfrotto qui fait bien plaisir pour filmer!

Et aussi un bouquin sur une association de cinéma dans laquelle j'étais, une place de concert pour aller voir Jamie Cullum à l'Olympia et une amie travaillant dans un ciné Pathé m'a offert une énorme bobine de pellicule 35mm d'Avatar !!!! Il devrait en plus y avoir des extras dans la semaine...
Image

Avatar du membre
The_Geek
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Messages : 1486
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 3:02 pm
Localisation : Beuvrages

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Message par The_Geek » mar. déc. 29, 2009 11:22 am

Alors pour moi:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

+ des chaussettes, une écharpe, et de l'argent.
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"
Image

Avatar du membre
Harley Quinn
Jedi
Jedi
Messages : 546
Enregistré le : lun. sept. 15, 2008 6:30 pm

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Message par Harley Quinn » mar. déc. 29, 2009 3:23 pm

Image
Image
Image
Image
Image

:D

Et des trucs de fille, mais ça, ça ne vous intéresse pas. :mrgreen:
Image

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Message par cloneweb » mar. déc. 29, 2009 7:11 pm

Bah si :D

Avatar du membre
The_Geek
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Messages : 1486
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 3:02 pm
Localisation : Beuvrages

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Message par The_Geek » mar. déc. 29, 2009 7:48 pm

Image
:lol: Ok, je :arrow:
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"
Image

Avatar du membre
MrHobbes
Jedi
Jedi
Messages : 638
Enregistré le : mer. déc. 17, 2008 1:08 pm
Contact :

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Message par MrHobbes » mar. déc. 29, 2009 9:51 pm

MER IL ET FOU !
Image
That's what she said

Avatar du membre
crazyguy
Vice President of Awesome
Vice President of Awesome
Messages : 2346
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 12:20 pm
Localisation : Dantoncul
Contact :

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Message par crazyguy » mar. déc. 29, 2009 11:31 pm

C'est malin ça hein!

Revenons s'en à nos moutons. Avec les sous de noel \o/
ImageAvec le tome 1 qui va avec.

Image

Et alex m'a offert un dinosaure à déterrer, je ferai des photos en temps voulu! Mais c'est ouf! o_O
Image

Avatar du membre
loval
Greta's Slave
Greta's Slave
Messages : 4843
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 8:03 pm

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Message par loval » mar. déc. 29, 2009 11:57 pm

Harley a reçu les plus beaux cadeauuuux (et l'entretien de Truffaut/Hitchcock de Xidius a super la classe aussi... c'est une réédition??)
Image

Avatar du membre
loval
Greta's Slave
Greta's Slave
Messages : 4843
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 8:03 pm

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Message par loval » mar. déc. 29, 2009 11:57 pm

crazyguy a écrit :Des films Bruce Lee c'est classe.
Ouais mais non, ce que je lui avais conseillé c'était mieux.
Image

Avatar du membre
Bigorneau
Y'a pas plus fort !!!
Y'a pas plus fort !!!
Messages : 1695
Enregistré le : sam. sept. 13, 2008 3:03 pm
Localisation : Entre Paris et Arcachon
Contact :

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Message par Bigorneau » mer. déc. 30, 2009 12:59 am

Avec un bon d'achat qu'on m'avait offert :

Image

et

Image
(Jamais lu, et vu que le tome 2 de La ligue de Moore y fait grandement allusion, c'était l'occasion)
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.
Image

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Message par cloneweb » mer. déc. 30, 2009 7:21 am

loval a écrit :
crazyguy a écrit :Des films Bruce Lee c'est classe.
Ouais mais non, ce que je lui avais conseillé c'était mieux.
Oui mais je ferai des courses moi meme :)

Avatar du membre
loval
Greta's Slave
Greta's Slave
Messages : 4843
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 8:03 pm

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Message par loval » mer. déc. 30, 2009 9:02 am

J'espère bien!

Le Welles j'avais lu une bonne moitié et avais finalement fini par l'arrêté, je trouvais ça chiant. Elle est jolie l'image (merci Spielberg), mais elle représente pas du tout l'époque durant laquelle l'action se déroule.
Image

Avatar du membre
Bigorneau
Y'a pas plus fort !!!
Y'a pas plus fort !!!
Messages : 1695
Enregistré le : sam. sept. 13, 2008 3:03 pm
Localisation : Entre Paris et Arcachon
Contact :

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Message par Bigorneau » mer. déc. 30, 2009 2:28 pm

loval a écrit :Le Welles j'avais lu une bonne moitié et avais finalement fini par l'arrêté, je trouvais ça chiant. Elle est jolie l'image (merci Spielberg), mais elle représente pas du tout l'époque durant laquelle l'action se déroule.
J'ai pas vu le film de Spielberg, et j'ai pas réussi à trouver le DVD.
Mais bon, il parait que c'est un "monument de la science fiction", alors ça doit pas être si mal... ^^
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.
Image

Répondre