Movie Bars : Saison 2010-2011

Pour discuter d'autres sujets : musiques, cuisine, quizz, etc... Tout est permis !
Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Movie Bars : Saison 2010-2011

Message par cloneweb » lun. sept. 27, 2010 10:15 pm

Tony Jaa n'est pas un film :D

Avatar du membre
Luciole
Modérateur
Modérateur
Messages : 2566
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:24 pm
Contact :

Re: Movie Bars : Saison 2010-2011

Message par Luciole » lun. sept. 27, 2010 10:21 pm

L'idée de personnages de film peut être exploitable en fait.

-Reservoir dogs
-300
:luciole2:
Image
Image
Mon deviantart
I love the smell of CGI in the morning. - Miles Quaritch

Avatar du membre
loval
Greta's Slave
Greta's Slave
Messages : 4843
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 8:03 pm

Re: Movie Bars : Saison 2010-2011

Message par loval » lun. sept. 27, 2010 10:37 pm

cloneweb a écrit :Tony Jaa n'est pas un film :D
Il mérite au moins une bar.
Sinon il va toutes les casser avec ses coudes.
Image

Avatar du membre
Xidius
L'Elu
L'Elu
Messages : 4978
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
Localisation : Paris (XVème)
Contact :

Re: Movie Bars : Saison 2010-2011

Message par Xidius » lun. sept. 27, 2010 11:20 pm

Nul.
Image

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Movie Bars : Saison 2010-2011

Message par cloneweb » mer. sept. 29, 2010 9:19 pm

Quoi nul ?

Avatar du membre
Xidius
L'Elu
L'Elu
Messages : 4978
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
Localisation : Paris (XVème)
Contact :

Re: Movie Bars : Saison 2010-2011

Message par Xidius » jeu. sept. 30, 2010 12:25 am

J'aime pas le concept, je préfère par saison suivant les sorties.
Image

Avatar du membre
loval
Greta's Slave
Greta's Slave
Messages : 4843
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 8:03 pm

Re: Movie Bars : Saison 2010-2011

Message par loval » jeu. sept. 30, 2010 12:46 am

J'ai cru que tu critiquais Tony Jaa.
Ta vie a failli mourir.
Image

Avatar du membre
Xidius
L'Elu
L'Elu
Messages : 4978
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
Localisation : Paris (XVème)
Contact :

Re: Movie Bars : Saison 2010-2011

Message par Xidius » jeu. sept. 30, 2010 12:48 am

Jaa c'est un petit ziquet, une pichnette et je l'envoi en orbite sur la lune ce moustique. :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Harley Quinn
Jedi
Jedi
Messages : 546
Enregistré le : lun. sept. 15, 2008 6:30 pm

Re: Movie Bars : Saison 2010-2011

Message par Harley Quinn » jeu. sept. 30, 2010 7:46 am

cloneweb a écrit :
Bref, plutôt que de faire un truc raccord avec l'actualité (où tout le monde ou presque choisirait Tron 2)
:|
Image

Avatar du membre
Xidius
L'Elu
L'Elu
Messages : 4978
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
Localisation : Paris (XVème)
Contact :

Re: Movie Bars : Saison 2010-2011

Message par Xidius » ven. oct. 01, 2010 4:34 pm

Plutôt que de laisser Luciole se bricoler une barre Sucker Punch toute pourrie, vous pourriez lui en faire une belle et faire une Winter Movie War !!! Non? (ça fait déjà 2 personnes qui ne prendraient pas Tron!)
Modifié en dernier par Xidius le ven. oct. 01, 2010 6:09 pm, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Movie Bars : Saison 2010-2011

Message par cloneweb » ven. oct. 01, 2010 5:36 pm

Seriez vous en train de me dire que mon idée de base est pourrie ?

Avatar du membre
Hellboy
Démon et Merveille
Démon et Merveille
Messages : 3295
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
Localisation : Avec ta copine

Re: Movie Bars : Saison 2010-2011

Message par Hellboy » ven. oct. 01, 2010 6:32 pm

Non chef, ton idée est géniale comme d'habitude.

C'est juste qu'il n'y aura pas fights, vu que tous les films seront bons.

Je propose une winter DIRECTORS war uniquement basée sur les réalisateurs qui ont une actualité cet hiver. Comme ça on peut se latter sur les quelques navets qui parsèment leurs carrières (exemple : David Fincher vs Oliver Stone).

Avatar du membre
Xidius
L'Elu
L'Elu
Messages : 4978
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
Localisation : Paris (XVème)
Contact :

Re: Movie Bars : Saison 2010-2011

Message par Xidius » ven. oct. 01, 2010 6:36 pm

Ca me manquerait de passer à autre chose parce que c'est une petite tradition assez propre au forum et très sympa cette histoire de userbar par saison, ça permet de changer de temps en temps sans le faire tous les 3 jours, c'est dans l'actu, ça vaut toujours des petits pics de mauvaise foi, enfin c'est cool quoi.
Image

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Movie Bars : Saison 2010-2011

Message par cloneweb » ven. oct. 01, 2010 10:10 pm

C'est juste qu'il n'y aura pas fights
En fait, dans les dernières saisons, y en avait déjà plus.
C'était aussi pour ça que je tenais à changer un peu. Après, on peut refaire de l'actu mais faut que vous vous engagiez à être de mauvaise foi à nouveau :P

Avatar du membre
loval
Greta's Slave
Greta's Slave
Messages : 4843
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 8:03 pm

Re: Movie Bars : Saison 2010-2011

Message par loval » ven. oct. 01, 2010 10:23 pm

Bah de mon côté il n'y a jamais de mauvaise foi étant donné que j'ai toujours raison.
Cela dit, Luciole a souvent tort.
:mrgreen:
Image

Répondre