Movie Bars : Saison 2010-2011
- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Movie Bars : Saison 2010-2011
Tony Jaa n'est pas un film 
Re: Movie Bars : Saison 2010-2011
L'idée de personnages de film peut être exploitable en fait.
-Reservoir dogs
-300

-Reservoir dogs
-300
Re: Movie Bars : Saison 2010-2011
Il mérite au moins une bar.cloneweb a écrit :Tony Jaa n'est pas un film
Sinon il va toutes les casser avec ses coudes.

- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Movie Bars : Saison 2010-2011
Quoi nul ?
- Xidius
- L'Elu

- Messages : 4978
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
- Localisation : Paris (XVème)
- Contact :
Re: Movie Bars : Saison 2010-2011
Jaa c'est un petit ziquet, une pichnette et je l'envoi en orbite sur la lune ce moustique. 

- Harley Quinn
- Jedi

- Messages : 546
- Enregistré le : lun. sept. 15, 2008 6:30 pm
Re: Movie Bars : Saison 2010-2011
cloneweb a écrit :
Bref, plutôt que de faire un truc raccord avec l'actualité (où tout le monde ou presque choisirait Tron 2)

- Xidius
- L'Elu

- Messages : 4978
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
- Localisation : Paris (XVème)
- Contact :
Re: Movie Bars : Saison 2010-2011
Plutôt que de laisser Luciole se bricoler une barre Sucker Punch toute pourrie, vous pourriez lui en faire une belle et faire une Winter Movie War !!! Non? (ça fait déjà 2 personnes qui ne prendraient pas Tron!)
Modifié en dernier par Xidius le ven. oct. 01, 2010 6:09 pm, modifié 1 fois.

- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Movie Bars : Saison 2010-2011
Seriez vous en train de me dire que mon idée de base est pourrie ?
- Hellboy
- Démon et Merveille

- Messages : 3295
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
- Localisation : Avec ta copine
Re: Movie Bars : Saison 2010-2011
Non chef, ton idée est géniale comme d'habitude.
C'est juste qu'il n'y aura pas fights, vu que tous les films seront bons.
Je propose une winter DIRECTORS war uniquement basée sur les réalisateurs qui ont une actualité cet hiver. Comme ça on peut se latter sur les quelques navets qui parsèment leurs carrières (exemple : David Fincher vs Oliver Stone).
C'est juste qu'il n'y aura pas fights, vu que tous les films seront bons.
Je propose une winter DIRECTORS war uniquement basée sur les réalisateurs qui ont une actualité cet hiver. Comme ça on peut se latter sur les quelques navets qui parsèment leurs carrières (exemple : David Fincher vs Oliver Stone).
- Xidius
- L'Elu

- Messages : 4978
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
- Localisation : Paris (XVème)
- Contact :
Re: Movie Bars : Saison 2010-2011
Ca me manquerait de passer à autre chose parce que c'est une petite tradition assez propre au forum et très sympa cette histoire de userbar par saison, ça permet de changer de temps en temps sans le faire tous les 3 jours, c'est dans l'actu, ça vaut toujours des petits pics de mauvaise foi, enfin c'est cool quoi.

- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Movie Bars : Saison 2010-2011
En fait, dans les dernières saisons, y en avait déjà plus.C'est juste qu'il n'y aura pas fights
C'était aussi pour ça que je tenais à changer un peu. Après, on peut refaire de l'actu mais faut que vous vous engagiez à être de mauvaise foi à nouveau
Re: Movie Bars : Saison 2010-2011
Bah de mon côté il n'y a jamais de mauvaise foi étant donné que j'ai toujours raison.
Cela dit, Luciole a souvent tort.
Cela dit, Luciole a souvent tort.





