T'as oublié de citer Cameron dans ta liste cher Mr. Bon ok, 3/4 de SF, mais il a fait Titanic (qui a bien pu l'oublier celui là?
L'oeuvre de Quentin Tarantino
- Xidius
- L'Elu

- Messages : 4978
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
- Localisation : Paris (XVème)
- Contact :
Re: L'oeuvre de Quentin Tarantino
Qui a dit qu'on aimait pas Jackie Brown? J'ai beau relire, je le vois écrit nul part...
T'as oublié de citer Cameron dans ta liste cher Mr. Bon ok, 3/4 de SF, mais il a fait Titanic (qui a bien pu l'oublier celui là?
) et des documentaires aussi.
T'as oublié de citer Cameron dans ta liste cher Mr. Bon ok, 3/4 de SF, mais il a fait Titanic (qui a bien pu l'oublier celui là?

- Hellboy
- Démon et Merveille

- Messages : 3295
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
- Localisation : Avec ta copine
Re: L'oeuvre de Quentin Tarantino
Et toi t'as oublié de mettre tes lunettes. 
-
Docteur Danny
- Chevalier Jedi

- Messages : 1252
- Enregistré le : ven. sept. 25, 2009 6:43 pm
Re: L'oeuvre de Quentin Tarantino
Il a réalisé un épisode d' Urgences, que je considère comme oubliable, vu qu' on ne sent pas son style, et que ça ressemble à un épisode comme un autre de la série.
Le double épisode des Experts, ça par contre, c' est une réussite. Entrer dans l' univers des Experts sans les abîmer, mais en rajoutant son style ( les conversations sur des banalités, comme on peut en voir dans ses films ), une musique de sa playlist intégré à l' histoire, et sa capacité à montrer l' émotion des personnages, dépassés par la situation malgré toute la technologie et la science qu' ils utilisent.
A ne pas rater si l' occasion se présente.
Le double épisode des Experts, ça par contre, c' est une réussite. Entrer dans l' univers des Experts sans les abîmer, mais en rajoutant son style ( les conversations sur des banalités, comme on peut en voir dans ses films ), une musique de sa playlist intégré à l' histoire, et sa capacité à montrer l' émotion des personnages, dépassés par la situation malgré toute la technologie et la science qu' ils utilisent.
A ne pas rater si l' occasion se présente.
Modifié en dernier par Docteur Danny le lun. juin 21, 2010 9:58 pm, modifié 1 fois.
Re: L'oeuvre de Quentin Tarantino
Je n'ai vu que ses deux épisodes des Experts, c'était très bien malgré qu'il reprenne le ressort du personnage enfermé vivant dans un cercueil.
C'était bien sadiques comme épisodes.
C'était bien sadiques comme épisodes.

-
Docteur Danny
- Chevalier Jedi

- Messages : 1252
- Enregistré le : ven. sept. 25, 2009 6:43 pm
Re: L'oeuvre de Quentin Tarantino
Quentin Tarantino a poussé la performance des acteurs très loin, en particulier pour George Eads ( Nick Stokes ), comme il sait le faire dans ses films.
Re: L'oeuvre de Quentin Tarantino
Ils l'ont réédité! Je l'ai vu en magasin, il y a deux chapitres supplémentaires, pour ses deux derniers films.loval a écrit :A tous ceux qui sont intéressés par QT et son oeuvre, je conseille très fortement ce livre-là:
Il mélange éléments biographiques, détails et analyses de chaque film jusqu'à Kill Bill.
C'est vraiment moulte complet.
Jettez-vous dessus!

Re: L'oeuvre de Quentin Tarantino
Le 1er film de Tarantino disponible sur la toile !
http://www.youtube.com/watch?v=v0cQF8dB ... r_embedded
http://www.youtube.com/watch?v=v0cQF8dB ... r_embedded
"No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world." (Le cercle des poètes disparus)




