The Amazing Spider-Man || Marc Webb

Sur pellicule, en blu-ray, de l'actu de tournage à la sortie... Le cinéma, celui pour lequel on est là
Avatar du membre
Xidius
L'Elu
L'Elu
Messages : 4978
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
Localisation : Paris (XVème)
Contact :

Re: Spider-Man 3D || Marc Webb

Message par Xidius » lun. févr. 14, 2011 11:43 pm

Vous remarquerez qu'ils n'ont pas montrer les chaussures avec les bouts en alu.
Image

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Spider-Man 3D || Marc Webb

Message par cloneweb » lun. févr. 14, 2011 11:54 pm

Ca reste laid.

Avatar du membre
Kaleendah
Jedi
Jedi
Messages : 620
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 2:18 pm
Localisation : Bordeaux/Nu-Xandar
Contact :

Re: Spider-Man 3D || Marc Webb

Message par Kaleendah » mar. févr. 15, 2011 3:55 am

J'ai l'impression que ce film va me faire aimer Spider-Man 3...
Image
Image

Avatar du membre
alex_bono
Capitaine Sprout
Capitaine Sprout
Messages : 2314
Enregistré le : dim. sept. 07, 2008 11:47 am

Re: Spider-Man 3D || Marc Webb

Message par alex_bono » mar. févr. 15, 2011 8:48 am

Xidius a écrit :Vous remarquerez qu'ils n'ont pas montrer les chaussures avec les bouts en alu.
Ahahahhahah
Image

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Spider-Man 3D || Marc Webb

Message par cloneweb » mar. févr. 15, 2011 10:31 am

Le premier teaser de Raimi pour comparer
Image

Avatar du membre
Xidius
L'Elu
L'Elu
Messages : 4978
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
Localisation : Paris (XVème)
Contact :

Re: Spider-Man 3D || Marc Webb

Message par Xidius » mar. févr. 15, 2011 10:50 am

Paie ton World Trade Center...
Image

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Spider-Man 3D || Marc Webb

Message par cloneweb » mar. févr. 15, 2011 10:58 am

Le teaser avec le WTC d'ailleurs : http://www.youtube.com/watch?v=bjtXUULtH4E

Avatar du membre
crazyguy
Vice President of Awesome
Vice President of Awesome
Messages : 2346
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 12:20 pm
Localisation : Dantoncul
Contact :

Re: Spider-Man 3D || Marc Webb

Message par crazyguy » mar. févr. 15, 2011 11:11 am

Je croyais qu'elle avait été bannie du web celle-là. huhu.
Image

Avatar du membre
Deadpool
Jedi
Jedi
Messages : 659
Enregistré le : ven. juil. 16, 2010 7:11 pm

Re: Spider-Man 3D || Marc Webb

Message par Deadpool » mar. févr. 15, 2011 11:23 am

Chez Raimi le costume n'est pas en entier. Les photo promo pour Spidey nouvelle version sont okey, faut vraiment avoir une b.a. pour se faire une idée.
"No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world." (Le cercle des poètes disparus)

Pottio ©

Re: Spider-Man 3D || Marc Webb

Message par Pottio © » mar. févr. 15, 2011 11:43 am

Oui c'est clair que ça passe mieux mais la matière du costume est toujours étrange. M'enfin ce sera ptet moins pire que ce à quoi on s'attendait.

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: The Amazing Spider-Man || Marc Webb

Message par cloneweb » lun. févr. 21, 2011 8:47 am

"It's not a comeback. You have to look at it this way. Do you want to know more about Spider-Man? This movie is going to tell stories that you didn't see in movies 1, 2 and 3."
- Avi Arad

Avatar du membre
alex_bono
Capitaine Sprout
Capitaine Sprout
Messages : 2314
Enregistré le : dim. sept. 07, 2008 11:47 am

Re: The Amazing Spider-Man || Marc Webb

Message par alex_bono » mar. mars 01, 2011 11:30 am

Image
wouhou ça va être de la daube, et mes gants sont trop beau.
Image

Avatar du membre
The_Geek
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Messages : 1486
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 3:02 pm
Localisation : Beuvrages

Re: The Amazing Spider-Man || Marc Webb

Message par The_Geek » mar. mars 01, 2011 11:47 am

A la place de garfield, j'aurais honte... :facepalm:
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"
Image

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: The Amazing Spider-Man || Marc Webb

Message par cloneweb » mar. mars 01, 2011 12:50 pm

Chez moi l'image ne charge pas

Avatar du membre
Kaleendah
Jedi
Jedi
Messages : 620
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 2:18 pm
Localisation : Bordeaux/Nu-Xandar
Contact :

Re: The Amazing Spider-Man || Marc Webb

Message par Kaleendah » sam. mars 05, 2011 2:44 pm

cloneweb a écrit :
"It's not a comeback. You have to look at it this way. Do you want to know more about Spider-Man? This movie is going to tell stories that you didn't see in movies 1, 2 and 3."
- Avi Arad
Ouais il essaie de nous vendre le fait que ne soit pas un reboot...? "Hey les gars, on redémarre une franchise avec une nouvelle équipe, nouveau casting et un nouveau réalisateur mais en fait c'est Spider-Man 1.1!" Déjà le fait qu'il y ait des lance-toiles... Mais bon sa phrase peut être interprétée différemment aussi...
Image
Image

Répondre