The Amazing Spider-Man || Marc Webb
- Xidius
- L'Elu

- Messages : 4978
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
- Localisation : Paris (XVème)
- Contact :
Re: Spider-Man 3D || Marc Webb
Vous remarquerez qu'ils n'ont pas montrer les chaussures avec les bouts en alu.

- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Spider-Man 3D || Marc Webb
Ca reste laid.
Re: Spider-Man 3D || Marc Webb
AhahahhahahXidius a écrit :Vous remarquerez qu'ils n'ont pas montrer les chaussures avec les bouts en alu.

- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Spider-Man 3D || Marc Webb
Le premier teaser de Raimi pour comparer


- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Spider-Man 3D || Marc Webb
Le teaser avec le WTC d'ailleurs : http://www.youtube.com/watch?v=bjtXUULtH4E
Re: Spider-Man 3D || Marc Webb
Chez Raimi le costume n'est pas en entier. Les photo promo pour Spidey nouvelle version sont okey, faut vraiment avoir une b.a. pour se faire une idée.
"No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world." (Le cercle des poètes disparus)
-
Pottio ©
Re: Spider-Man 3D || Marc Webb
Oui c'est clair que ça passe mieux mais la matière du costume est toujours étrange. M'enfin ce sera ptet moins pire que ce à quoi on s'attendait.
- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: The Amazing Spider-Man || Marc Webb
- Avi Arad"It's not a comeback. You have to look at it this way. Do you want to know more about Spider-Man? This movie is going to tell stories that you didn't see in movies 1, 2 and 3."
- The_Geek
- Chevalier Jedi

- Messages : 1486
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 3:02 pm
- Localisation : Beuvrages
Re: The Amazing Spider-Man || Marc Webb
A la place de garfield, j'aurais honte... 
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"


- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: The Amazing Spider-Man || Marc Webb
Chez moi l'image ne charge pas
- Kaleendah
- Jedi

- Messages : 620
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 2:18 pm
- Localisation : Bordeaux/Nu-Xandar
- Contact :
Re: The Amazing Spider-Man || Marc Webb
Ouais il essaie de nous vendre le fait que ne soit pas un reboot...? "Hey les gars, on redémarre une franchise avec une nouvelle équipe, nouveau casting et un nouveau réalisateur mais en fait c'est Spider-Man 1.1!" Déjà le fait qu'il y ait des lance-toiles... Mais bon sa phrase peut être interprétée différemment aussi...cloneweb a écrit :- Avi Arad"It's not a comeback. You have to look at it this way. Do you want to know more about Spider-Man? This movie is going to tell stories that you didn't see in movies 1, 2 and 3."




