Grands classiques vs. plaisirs coupables
- Hellboy
- Démon et Merveille

- Messages : 3295
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
- Localisation : Avec ta copine
Re: Grands classiques vs. plaisirs coupables
Plaisirs coupables :
Elle voit des nains partout (du moins la première moitié)
Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine
Shaolin soccer
Boogie nights
Kung fu Hara kiri (vu à la cinémathèque, un film japonais des années 70 incroyable)
Dune
Les classiques qui coincent :
Docteur Folamour
Die Hard
Indiana Jones 3
Pas mal de Nouvelle vague et de westerns
Les films des Dardenne
pas vu de Bergman non plus, ni de Kusturica, ni d'Ozu, ni de Kiarostami, ni de Kaurismaki
Elle voit des nains partout (du moins la première moitié)
Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine
Shaolin soccer
Boogie nights
Kung fu Hara kiri (vu à la cinémathèque, un film japonais des années 70 incroyable)
Dune
Les classiques qui coincent :
Docteur Folamour
Die Hard
Indiana Jones 3
Pas mal de Nouvelle vague et de westerns
Les films des Dardenne
pas vu de Bergman non plus, ni de Kusturica, ni d'Ozu, ni de Kiarostami, ni de Kaurismaki
Re: Grands classiques vs. plaisirs coupables
Kusturica c'est très drôle, faut voir Chat Noir Chat Blanc.
Je meurs d'envie de voir ce Kung Fu Hara Kiri (qui remporte le second prix du meilleur titre de film d'exploitation, le premier revenant à "J'irai verser du nuoc mam sur tes tripes").
Je meurs d'envie de voir ce Kung Fu Hara Kiri (qui remporte le second prix du meilleur titre de film d'exploitation, le premier revenant à "J'irai verser du nuoc mam sur tes tripes").
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.
- Hellboy
- Démon et Merveille

- Messages : 3295
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
- Localisation : Avec ta copine
Re: Grands classiques vs. plaisirs coupables
Basile a écrit :Je meurs d'envie de voir ce Kung Fu Hara Kiri (qui remporte le second prix du meilleur titre de film d'exploitation, le premier revenant à "J'irai verser du nuoc mam sur tes tripes").
Re: Grands classiques vs. plaisirs coupables
Vous me donnez envie.
Tu coinces devant Die Hard?? Tiens, étrange ça.
Les Dardenne me font pas mal m'ennuyer aussi (si ce n'est pas pour utiliser un autre terme), mis à part avec Rosetta, que je trouve sublime.
Kusturica, comme le dit Baz', c'est vraiment très drôle. Pas vu beaucoup du monsieur, mais son Underground était génial. Par contre, me suis ennuyé devant Arizona Dream.
Tu coinces devant Die Hard?? Tiens, étrange ça.
Les Dardenne me font pas mal m'ennuyer aussi (si ce n'est pas pour utiliser un autre terme), mis à part avec Rosetta, que je trouve sublime.
Kusturica, comme le dit Baz', c'est vraiment très drôle. Pas vu beaucoup du monsieur, mais son Underground était génial. Par contre, me suis ennuyé devant Arizona Dream.

- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Grands classiques vs. plaisirs coupables
J'ai bien aimé Independance Day.
J'avoue.
J'avoue.
Re: Grands classiques vs. plaisirs coupables
Je l'ai vu jeune... mais j'ai trouvé aussi rigolo.
Personne ne parle de Kurosawa
?
Personne ne parle de Kurosawa

Re: Grands classiques vs. plaisirs coupables
Moi j'ai vu que La Forteresse Cachée et j'ai vraiment aimé.
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.
Re: Grands classiques vs. plaisirs coupables
Toujours rien vu du bonhomme... j'ai Les 7 Samouraï en DVD, j'attends juste le moment idéal pour le regarder.

- Kalel
- Jedi

- Messages : 692
- Enregistré le : jeu. sept. 18, 2008 4:28 pm
- Localisation : Into your Fucking Mother
- Contact :
Re: Grands classiques vs. plaisirs coupables
Rho abuse pas, c'est sur que 2001 est un film contemplatif, il y a pas beaucoup de dialogue, tout est suggéré, c'est un film ou on est vraiment spectateur a 200%, on fait surtout que regarder tout au long du film ( en réfléchissant un max ), et après c'est sur que le film comporte énormément de longueur, c'est ce qui fait que ca peut être difficile a regarder.crazyguy a écrit : Pareil pour 2001, c'est long et chiant, mais faut le voir (pour le croire).
Mais sinon c'est un chef d'oeuvre absolue, en fait c'est le genre de film qui se regarde très rarement du fait que c'est hyper long, qu'il faut se mettre dans les conditions idéales pour le voir, et qu'il faut brancher son cerveau dessus ... mais quand on réuni les 3 et qu'on a vraiment l'envie de le revoir, c'est que du bonheur.
Si tu veux planer sous LSD, il y a RAN, c'est très spéciale mais pour l'époque l'ambiance est assez originale, c'est peut être son film le plus abouti ( a mes yeux ) et la Bande son est irréprochable, une tuerie totale.loval a écrit :
Personne ne parle de Kurosawa?
"THIS IS IT"
Re: Grands classiques vs. plaisirs coupables
Continuons à sortir du placard : j'avoue regarder 2h moins le quart avant Jesus Christ avec grand plaisir...
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.
- Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

- Messages : 1695
- Enregistré le : sam. sept. 13, 2008 3:03 pm
- Localisation : Entre Paris et Arcachon
- Contact :
Re: Grands classiques vs. plaisirs coupables
Plaisir coupable : j'adore les James Bond avec Pierce Brosnan
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.


Re: Grands classiques vs. plaisirs coupables
Les derniers sont à chier mais Goldeneye est une tuerie et Demain Ne Meurt Jamais était excellent.
J'ai adoré Les Clés de Bagnole de Baffie.
J'ai adoré Les Clés de Bagnole de Baffie.
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.
- Hellboy
- Démon et Merveille

- Messages : 3295
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
- Localisation : Avec ta copine
Re: Grands classiques vs. plaisirs coupables
Pareil, évidemment.Basile a écrit :J'ai adoré Les Clés de Bagnole de Baffie.
Et je garde un très bon souvenir de Hudson Hawk (oui parce que j'ai beaucoup de mal avec Bruce Willis en général)
- Kaleendah
- Jedi

- Messages : 620
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 2:18 pm
- Localisation : Bordeaux/Nu-Xandar
- Contact :
Re: Grands classiques vs. plaisirs coupables
Quelques plaisirs (un peu) coupables
Battle Royale 2 (oui j'ai aimé ce film...)
Buffy Tueuse de Vampires (avec Luke Perry et Kristy Swanson...)
Born to Fight (con mais bon!)
Les Guerriers de Bronx 2
Black Eagle (non la je plaisante...)
Chef d'œuvres que je n'ai pas compris
Titanic
2001 L'odyssée de l'espace (impossible de le voir en entier je m'endors à chaque fois...)
Love Story
Battle Royale 2 (oui j'ai aimé ce film...)
Buffy Tueuse de Vampires (avec Luke Perry et Kristy Swanson...)
Born to Fight (con mais bon!)
Les Guerriers de Bronx 2
Black Eagle (non la je plaisante...)
Chef d'œuvres que je n'ai pas compris
Titanic
2001 L'odyssée de l'espace (impossible de le voir en entier je m'endors à chaque fois...)
Love Story





