c'est juste magnifique. Je pleure comme un bébé à la fin.
10/10

Une question me turlupine, mais je m'en souviens plus...crazyguy a écrit :Son arc il est démontable, il l'emmène toujours avec lui, il tient dans un sac de mémé.
Plus que le 4 et tu auras fini ton parcours initiatique soldat, ça va saigner! Prépare toi à devenir un homme. Ca me donne envie de les revoir, je vais essayer de me caler ça dans la semaine.

Je recommande la v.o.alex_bono a écrit :Le tombeau des lucioles ()
c'est juste magnifique. Je pleure comme un bébé à la fin.
10/10

Que veux-tu, l'Amérique c'est le pays des comicbooks! Et encore c'est rien ça, j'imagine même pas le film Captain America.alex_bono a écrit :(et le drapeau américain, c'est bon hein, c'est juste histoire de rire un coup)

Un premier jet de synopsis et de script démontrait un peu, que les ricains avaient réussis a surpasser leur côté totalement patriotique ( et encore qu'on retrouvent ça un max dans Civil War, d'ailleurs surtout entre Captain América et Tony Stark ), pour quelques chose de plus éthéré, bon après de toute façon c'est son histoire qui veut ça, difficile de renier son passé de héros du passé, qui a bien sauvé l'Amérique mais aussi le monde du joug Nazi.crazyguy a écrit :Que veux-tu, l'Amérique c'est le pays des comicbooks! Et encore c'est rien ça, j'imagine même pas le film Captain America.alex_bono a écrit :(et le drapeau américain, c'est bon hein, c'est juste histoire de rire un coup)