Sherlock Holmes 2
Sherlock Holmes 2
Date de sortie cinéma : prochainement
Réalisé par Guy Ritchie
Scénariste Michele Mulroney & Kieran Mulroney
D'après l'oeuvre de : Arthur Conan Doyle
Avec Robert Downey Jr., Jude Law, Rachel McAdams, Noomi Rapace, Stephen Fry,, Geraldine James, Jared Harris, Fatima Adoum, Afif Bendadra
Production : Warner Bros.
Produit par : Susan Downey, Dan Lin
Long-métrage américain .
Genre : Aventure
Année de production : 2011
Synopsis : Suite des aventures de Sherlock Holmes et son fidèle Watson.
Réalisé par Guy Ritchie
Scénariste Michele Mulroney & Kieran Mulroney
D'après l'oeuvre de : Arthur Conan Doyle
Avec Robert Downey Jr., Jude Law, Rachel McAdams, Noomi Rapace, Stephen Fry,, Geraldine James, Jared Harris, Fatima Adoum, Afif Bendadra
Production : Warner Bros.
Produit par : Susan Downey, Dan Lin
Long-métrage américain .
Genre : Aventure
Année de production : 2011
Synopsis : Suite des aventures de Sherlock Holmes et son fidèle Watson.
"No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world." (Le cercle des poètes disparus)
Re: Sherlock Holmes 2

Première photo sur laquelle on retrouve Robert Downey Jr. (Holmes) et Jude Law (Watson), aux côtés de la petite nouvelle, Noomi Rapace.
"No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world." (Le cercle des poètes disparus)
- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Sherlock Holmes 2
Noomi Rapace est suédoise. C'est pourquoi elle jouera une française dans le film.
-
Docteur Danny
- Chevalier Jedi

- Messages : 1252
- Enregistré le : ven. sept. 25, 2009 6:43 pm
Re: Sherlock Holmes 2
La logique des responsables de casting m' échappe totalement parfois...cloneweb a écrit :Noomi Rapace est suédoise. C'est pourquoi elle jouera une française dans le film.
- Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

- Messages : 1695
- Enregistré le : sam. sept. 13, 2008 3:03 pm
- Localisation : Entre Paris et Arcachon
- Contact :
Re: Sherlock Holmes 2
Le prochain film préféré de xidius et loval.
Je pense pas que le critère de la nationalité du personnage soit bien important pour eux... Quelle soit française ou russe, elle va parler anglais tout le long du film, ça change pas grand chose que l'actrice soit vraiment française ou non. Tant qu'elle est bon... belle.Docteur Danny a écrit :La logique des responsables de casting m' échappe totalement parfois...cloneweb a écrit :Noomi Rapace est suédoise. C'est pourquoi elle jouera une française dans le film.
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.


- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Sherlock Holmes 2
Gilles Lellouche a annoncé hier qu'il rejoignait le casting
Une partie du tournage se fera autour de la cathédrale de Strasbourg. Et à Paris.
Je vais de ce pas brieffer mon envoyé spécial sur les tournages.
Une partie du tournage se fera autour de la cathédrale de Strasbourg. Et à Paris.
Je vais de ce pas brieffer mon envoyé spécial sur les tournages.
Re: Sherlock Holmes 2
Oh merde, pourquoi j'ai pas su ça une semaine plus tôt? J'aurais pu l'engueuler.

- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Sherlock Holmes 2
Il déclare en itw qu'il ne le sait lui-même que depuis mardi.loval a écrit :Oh merde, pourquoi j'ai pas su ça une semaine plus tôt? J'aurais pu l'engueuler.
Re: Sherlock Holmes 2
Clone, pourquoi n'a tu pas, mit l'image de Sherlock Holmes 2, mardi et que aujourd'hui'hui ?
"No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world." (Le cercle des poètes disparus)
- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Sherlock Holmes 2
Je n'ai rien compris à ce que tu as dit.
A priori le tournage à Strasbourg c'est en février.
J'ai dêpéché quelqu'un dans le quartier prévu pour le tournage dès ce soir pour voir ce qui se dit.
A priori le tournage à Strasbourg c'est en février.
J'ai dêpéché quelqu'un dans le quartier prévu pour le tournage dès ce soir pour voir ce qui se dit.
- Xidius
- L'Elu

- Messages : 4978
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
- Localisation : Paris (XVème)
- Contact :
Re: Sherlock Holmes 2
Ça me rassure, je suis pas tout seul...cloneweb a écrit :Je n'ai rien compris à ce que tu as dit.

-
Pottio ©
Re: Sherlock Holmes 2
Pourquoi n'as-tu pas mis l'image de Sherlock Holmes 2 dès mardi ? Pourquoi seulement aujourd'hui ? C'est pourtant simple ! Tu serais pas un peu boulet sur les bords ?Deadpool a écrit :Clone, pourquoi n'a tu pas, mit l'image de Sherlock Holmes 2, mardi et que aujourd'hui'hui ?
- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Sherlock Holmes 2
Merci pour la traduction française.Pottio © a écrit :Pourquoi n'as-tu pas mis l'image de Sherlock Holmes 2 dès mardi ? Pourquoi seulement aujourd'hui ? C'est pourtant simple ! Tu serais pas un peu boulet sur les bords ?Deadpool a écrit :Clone, pourquoi n'a tu pas, mit l'image de Sherlock Holmes 2, mardi et que aujourd'hui'hui ?
Pas mise parce que l'image seule ne méritait pas une news. J'attendais autre chose pour le caser.

